NON a la reproduction non reflechi par des particuliers.

Utilisateur anonyme

Coucou,

alors Wamiz ne veut pas qu'on pourisse les posts bah je fais mon post que je ferrais rester dans les premiers de la reproductions

Vous les particuliers, arretez de faire reproduire vos animaux. Il y a deja plein d'animaux abandonnés par des gens qui font des portées en faisant une portée vous reduisez de moitier voir plus les chances d'un chiot dans un refuge.

C est peut etre malheureux mais il ne faut plus faire reproduire les non lof car si les gens ont leur animal gratuitement, il l'abandonne, mais si il leur a couter 1000e, ils reflichissent a deux fois.

Ensuite oui c'est mignon un chiot, mais avez vous pensez que la chienne doit etre suivi par un veto, les risques, le budjets car des chiots doivent etre identifié, c'est la loie française, ils doivent etre vacciné, etc avoir une bonne nourriture.

Ensuite vous qui cherchez un chiot, vous le prenez chez des particuliers qui ont fait une portée:

1-vous participez aux remplissages des refuges,

2-Vous vous exposez a avoir un chiot malade

3-Dans les refuges, c'est les meme chiots trop mignon, mais ils n'ont pas eu la chance de trouver des adoptants, et ses jours sont comptés

Alors: Faites stériliser votre chienne si elle n'est pas lof et que vous n'avez pas les certificat necessaire

Adoptez votre chiot en elevage ou en refuge

144 réponses
Caroline-Eg

Ce que je reproche n'est pas la présence ou non de présence de viande. C'est que les céréales ne sont pas les seules a contenir amidon et toutes les céréales ne contiennent pas du gluten.

Après il y a ediverse études dont celle-ci : http://jack35.wordpress.com/2013/02/02/le-chien-a-appris-a-digerer-lamidon-pour-seloigner-du-loup/

La plupart des croquettes sans céréales contiennent de l'amidon. Après très cuit l'amidon n'a pas d'effet. Après tu ne trouvera jamais des croquettes bio, animaux bien nourrit, sans amidon, sans gluten etc. Donc soit tu passes au barf, soit tu fait des sélections.

Utilisateur anonyme

O.o les producteurs de ces produits prennent vraiment les maîtres de chats/chiens pour des portefeuilles ambulants, pour eux ce n'est que du marketing!😠

Utilisateur anonyme

En général et contrairement à d'autres forums, plus constructifs, on a plutôt tendance à se faire stupidement incendier, voir insulter, dès qu'on manifeste un avis qui ne va pas dans le sens de ceux de quelques unes qui monopolisent Wamiz de façon quelque peu totalitaire.

Comme Caroline, j'apprécie les interventions de Nutronaute, commentaires intelligents, motivés et surtout courtois, ce qui devient rare sur ce forum.

On peut ne pas être d'accord avec certains commentaires, mais les avis différents et surtout argumentés, y compris accompagnés de liens intéressants, ouvrent les débats et la réflexion en permettant parfois de remettre en question ses points de vue et de rechercher, ou non, des informations complémentaires.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord, mais j'estime que dès qu'un particulier, ayant un chien lof, le fait reproduire avec un chien lof et le vend (non sur le bon coin, site truffé d'arnaques et de chiot non lof, voués à l'abandon) sur chiot de France, site où il faut déjà payer pour mettre sa portée en ligne, il n'y a pas de problème! il faudrait passer un test d'aptitude pour faire naître des chiots, pas un test pour faire un élevage mais juste qu'on interdisse aux personnes irresponsables de donner des chiots pour qu'ils finissent en refuge comme tant d'autre.

C'est bien mimi les petits chiot le miracle de la vie… mais c'est bien moins beau d'apprendre ensuite que notre chien s'est fait piquer à la fourrière ou abandonné depuis 5ans à la spa!

Utilisateur anonyme

oui, un particulier informé pas de problemes mais souvent les gens ne le sont pas.

Je pense qu avant de faire de la repro il faut passer un test

Utilisateur anonyme

voilà, mais bon, les gens qui votent les lois s'en fiche de la condition animale :(

Utilisateur anonyme

Si l'Etat avait une once d'empathie pour les animaux on le saurait ...

Vivement la loie, pour le changement de statut des animaux qui ne sauront plus considéré comme des meubles ...

Utilisateur anonyme

ça m'a choqué quand il y a eu une rubrique animaux dans leboncoin, c'est les considérés comme de simples meubles comme tu dit, meme pas des êtres vivants!

Utilisateur anonyme

Toute les annonces ne sont pas mauvaises

J'ai decouvert l'eleveur des mes lapins, qui est juste genial mais le probleme c'est que les gens abusent et en profite pour ce faire de l'argent, ceux sont des marchands d'animaux

Daravy

je suis d'accord avec cet article :

http://www.spitz-loup.com/reproduction-par-les-particuliers

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "