Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

NON a la reproduction non reflechi par des particuliers.Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'approuve ce post !!!!
Reporter un abus
J'aprouve...
Reporter un abus
Pub
Bizarre, je suis a Versailles.
Ensuite si on cherche on peut trouver
Et si on peut pas sortir 150e, c est qu on a pas assez pour avoir une chien/chat et le rendre heureux donc on en prend pas .
Reporter un abus
UP
Reporter un abus
Faut arrêter de généraliser un peu c'est pas a cause de 4chiens née chez des particulier,qu'on favorise le remplissage des refuge.Et puis faut pas sa le cacher des chiot dans un refuge trouve quand même facilement preneur,plus que des adultes.
Bon après je suis d'accord avec toi pour les particulier qui font faire des chiot a leur chien juste pour le "fun".
Ps.pas la peine péter un cable,ce n'est que mon avis.
Reporter un abus
Hélitandco c'est justement avec cette façon de penser que la situation est aussi dramatique ;)
Reporter un abus
4 chiots né chez un particuler... Mais si ils on 4 chiennes, c'"est 4x4 voir plus. Et en France, 1 ménage sur 3 a au moins un chien.... Le calcul est vite fait malheureusement
Reporter un abus
UP
Reporter un abus
je suis surpris par ce que je lis ,j'ai moi méme une petite chienne que l'on m'a donnée elle avait trois mois ,elle en as dix huit,je pense que vers deux ans et demi je lui ferais faire une portée ,afin qu'elle ai eu une grossesse au moins ,avant de l'a faire stérilisée,je ne suis pas d'accord avec ces commentaires ,si il y as tant de chiens dans les refuges c'est de la fautes des humains qui l'es abandonne,méme si ce sont des tatoués vaccinés certains ne réffléchissent pas plus que ça,si il y a une portée de trois et qu'ils sont tous donnés ou est le probléme ,si on as pas confiance dans les personnes on l'est gardent,la mére seras bien contente d'avoir ses petits avec elle
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le problème c'est que les chiens acheter chez des particulier, empêche l'adoption des chien dans les refuges
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)