Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

NON a la reproduction non reflechi par des particuliers.Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'approuve ce post, je vois trop souvent des annonces pour faire reproduire des chiens sans aucune raison...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Onipasse, bravo pour ton post. Marre des gens qui font faire 1000 portées à leurs animaux, pour ramasser du fric. C'est dégueulasse. Ils devraient y avoir des lois qui interdissent ce commerce. Je suis pour la vente d'animaux chez les éleveurs et pas ailleurs. Je suis pour un suivi obligatoire chez un vétérinaire.
Chaque animal devrait être fiché, ce qui éviterai les abandons. On est très loin de tout ça malheureusement, et aujourd'hui beaucoup d'animaux sont en souffrances, ça me révolte...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Analie a écrit:
« Le problème c'est que les chiens acheter chez des particulier, empêche l'adoption des chien dans les refuges »

affirmation gratuite et très probablement fausse
Si je veux un chien ou un chat, je vais en chercher un jeune élevé chez un particulier, mais je ne prendrais jamais un animal vieux et malade pour faire de l'humanitaire comme une bonne soeur
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Franchement Keepitreal ton raisonnement est ridicule, il y a des chiots et beaucoup de chatons en refuges, chaque année 500 000 chats et chatons sont euthanasier faute de place, donc un moment il faut arrêté de dire qu'il y a que des vieux animaux en refuges c'est totalement faux, la moyenne correspond surtout à un chat ou chien qui a une moyenne d'âge de 2 ans. Ensuite on trouve des chatons (pas mal à certaines périodes) et en dernier lieu ont trouve des chats âgés, mais ces derniers restent assez rare et souvent ils ne sont pas arrivés vieux, ce sont des chats arrivé à un certain âge qui n'ont jamais trouvé d'adoptants. Quand on parle sans connaître il vaut mieux se taire.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Caroline-Eg a écrit:
« Franchement Keepitreal ton raisonnement est ridicule, il y a des chiots et beaucoup de chatons en refuges, chaque année 500 000 chats et chatons sont euthanasier faute de place, donc un moment il faut arrêté de dire qu'il y a que des vieux animaux en refuges c'est totalement faux, la moyenne correspond surtout à un chat ou chien qui a une moyenne d'âge de 2 ans. Ensuite on trouve des chatons (pas mal à certaines périodes) et en dernier lieu ont trouve des chats âgés, mais ces derniers restent assez rare et souvent ils ne sont pas arrivés vieux, ce sont des chats arrivé à un certain âge qui n'ont jamais trouvé d'adoptants. Quand on parle sans connaître il vaut mieux se taire. »

franchement... ton raisonnement est...
bref, tu confirmes qu'on ne trouve pas de chatons dans les refuges et assos, donc on dit la même chose, non ?
et encore, même quand on trouve un chaton dans un refuge, y a des chances pour qu'il ait eu une enfance plus difficile que mes chatons qui ont vécu naturellement avec leur mère et avec moi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)