NON a la reproduction non reflechi par des particuliers.

Utilisateur anonyme

Coucou,

alors Wamiz ne veut pas qu'on pourisse les posts bah je fais mon post que je ferrais rester dans les premiers de la reproductions

Vous les particuliers, arretez de faire reproduire vos animaux. Il y a deja plein d'animaux abandonnés par des gens qui font des portées en faisant une portée vous reduisez de moitier voir plus les chances d'un chiot dans un refuge.

C est peut etre malheureux mais il ne faut plus faire reproduire les non lof car si les gens ont leur animal gratuitement, il l'abandonne, mais si il leur a couter 1000e, ils reflichissent a deux fois.

Ensuite oui c'est mignon un chiot, mais avez vous pensez que la chienne doit etre suivi par un veto, les risques, le budjets car des chiots doivent etre identifié, c'est la loie française, ils doivent etre vacciné, etc avoir une bonne nourriture.

Ensuite vous qui cherchez un chiot, vous le prenez chez des particuliers qui ont fait une portée:

1-vous participez aux remplissages des refuges,

2-Vous vous exposez a avoir un chiot malade

3-Dans les refuges, c'est les meme chiots trop mignon, mais ils n'ont pas eu la chance de trouver des adoptants, et ses jours sont comptés

Alors: Faites stériliser votre chienne si elle n'est pas lof et que vous n'avez pas les certificat necessaire

Adoptez votre chiot en elevage ou en refuge

144 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne met pas tout le monde dans le même panier donc je n'ai pas à me remettre en question.

Même si la loi ne l'impose pas, vous pouvez demander les tests avant d'acquérir le chiot, vous l'avez pas fait donc voilà ne venez pas pleurer ni cracher sur TOUS les éleveurs!

Utilisateur anonyme

J'ai acquis ma chienne chez un exellent éleveur, qui nous a donné plein de fiches pratiques, de conseils, des croquettes et qui demande des nouvelles. Et en plus, elle super bien socialisée (même pas peur des pétards et des feux d'artifices!) Il faut savoir trouver la perle rare.

Utilisateur anonyme

J'ai envie de dire qu'il vaut mieux passer des mois sinon années à chercher la perle que tomber sur la première personne qui se dit éleveur. Par moment ça peut être le bon dès le premier coup mais après, ça varie tout simplement ! :)

Utilisateur anonyme

+1 Rebby.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est vrai Rebby! J'ai passé des mois à chercher LE chien parfait à mes yeux et le voici ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'on a quand même un peu dérivé du sujet principal 🙄😁

Utilisateur anonyme

Normal, ces particuliers ne sont pas d'accord avec le sujet du post ^^

Utilisateur anonyme

Pas tenu de faire les tests mais bon si ils ne sont pas faits autant dire que personnellement je fuis, et je veux élever donc bon....

Et qui a dit qu'il était numéro 1 cet éleveur?

Utilisateur anonyme

Pas tenu de faire les tests mais bon si ils ne sont pas faits autant dire que personnellement je fuis, et je veux élever donc bon....

Et qui a dit qu'il était numéro 1 cet éleveur?

pour moi y'a pas de "n°1", ça n'existe pas, il faut tout simplement chercher le coup de cœur!

Utilisateur anonyme

Normal, ces particuliers ne sont pas d'accord avec le sujet du post ^^

C'est à dire ?