Non à la maltraitance !!!

Utilisateur anonyme

Mais juqsque où la maltraitance ira-t-elle ? De plus en plus de chiens sont blessés et personne ne réagit, ni la justice ! Il devrait y avoir des lois partout dans le monde envers la maltraitance ! Vous croyez que la maltraitance va s'arrêter un jour ? Donnez-moi votre avis et réagissez !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement, je crois que la maltraitance ne cessera jamais. Mais nous devons tout faire pour qu'elle diminue énormément en soutenant des associations par exemples ou même en transmettant notre amour pour les animaux à d'autres.

Utilisateur anonyme

il y a un post à ce sujet -

Utilisateur anonyme

cela est vrai qu'ont doit soutenir les asso mais le fond du problème est le président.

Utilisateur anonyme

Peut-être mais il faut garder espoir. Si on se bat tous, on arrivera sûrement à quelque chose. Certaines personnes se disent "Oh bah, pourquoi on le ferai alors qu'eux, ne le font pas ?" mais si chacun réagit comme ça, on ne risque pas d'avancer. Espoir...espoir :)

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai tu a aussi raison.