Non à la coupe des ergots pour les Bouviers Bernois et autres races...

Utilisateur anonyme

Mais les comités de club de race, et notamment celui de l’AFBS ferment les yeux et refusent de promouvoir l’application de la loi.

Lisez et signez le texte complet de la pétition : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/coupe-ergots/10885

3 réponses
P'titefleur

Signer par deux personnes.

Coco33150

Fait.

Melly

Je ne savais pas qu'on enlevait les ergots de cette manière :s Je pensais d'ailleurs qu'on le faisait pour éviter que le chien ne se le coince et ne se fasse mal :/

**Naïveté**