Non à la coloration des chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

voici un post pour débattre autour d'un sujet bien précis : la coloration des chiens.

Personnellement, je trouve ça hideux, inutile, et totalement contre-nature ! Un chien est avant tout un être vivant qui se doit d'être respecté ! En aucun cas il ne mérite d'être transformé en bête de foire !

Colorer son chien (certains vont bien plus loin) c'est ne pas respecter sa vraie nature !

Je dis NON A LA COLORATION DES CHIENS !

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais les colorants sont adaptés a la peau des animaux donc sa va et lorsqu'ils les toilettent certains chiens aiment bien car ils se sentent chouchoutés, apres je ne suis pas pour mais si c'est une coloration qui part au premier lavage sa va encore il ne faut pas non plus tout dramatiser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis plutôt d'accord sur tout ce qui a été dit sur le fond (je l'aurais peut-être exprimé avec un tout petit peu moins de véhémence). J'ai juste une petite remarque à faire sur le fond : Patte D'Argent tu dis "voici un post pour débattre autour d'un sujet bien précis : la coloration des chiens." or je crois qu'en appelant ton sujet "NON A LA COLORATION DES CHIENS !" cela n'invite pas trop au débat et je pense que si j'étais pour la coloration je ne viendrai même pas exposé mon avis ici parce que je me sentirais déjà "agressée" par le titre du post ;) Vous allez dire que je chipote mais si personne ne vient donner un autre avis que celui de Patte d'Argent alors ce post débat n'a pas grand intérêt...Voilà moi à ta place je l'aurais nommé autrement histoire que chacun vienne donner son avis et pas seulement ceux qui disent "NON A LA COLORATION DES CHIENS !". ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarder ses horrible

Sofi771
Sofi771

Je ne suis ni pour ni contre.

Les colorations sont adaptées au chien donc aucun danger pour eux, ils ne se rendent même pas compte de ca et ca n'a pas d'impact sur la santé de son animal.

Après d'un point de vue esthétique il est vrais que pour moi un labrador est beige, noir ou chocolat, un bichon blanc etc mais d'un autre côté les femmes aussi se font des couleurs (moi la première) se refont même certaine partie de leur corps etc donc contre nature.. Mouai on apprend pas au chien à miauler non plus ...

C'est purement physique, certains aimeront voir leur chien bleu, tant que ca ne leur fait pas de mal. Après je suis contre le phénomène des chiens, rois ou poupée qui va souvent de paire avec la coloration mais bon c'est encore autre chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C completement *** ... Les chiens c'est pas des arc-en-ciel !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?