Non à la coloration des chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

voici un post pour débattre autour d'un sujet bien précis : la coloration des chiens.

Personnellement, je trouve ça hideux, inutile, et totalement contre-nature ! Un chien est avant tout un être vivant qui se doit d'être respecté ! En aucun cas il ne mérite d'être transformé en bête de foire !

Colorer son chien (certains vont bien plus loin) c'est ne pas respecter sa vraie nature !

Je dis NON A LA COLORATION DES CHIENS !

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison , fushia , j'avais pas pensé à ça . ce ne doit pas être très agréable pour eux ! et il y a même des gens qui leur mettent des bottines ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les protège-pattes par exemple pour les huskys qui tirent les traîneaux je comprend ... mais pas des chaussures !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça hideux, irrespectueux et horrible, les manteaux pour l'hiver et les protège pattes (ma Tina a du en porter au début que je l'avais adopté, car ses coussinets était devenu très fragile suite aux maltraitances qu'elle avait subit quand elle était chez son ancien propriétaire) je suis OK si ça améliore le confort de nos amis les animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Trunks, les accessoires comme vêtements et bottine doivent rester pour les chiens fragilisés afin d'améliorer leur confort et c'est tout. En plus les personnes qui habits leur chien sont complètement gagas d'eux, ils font des trucs sans même se rendre compte que leurs chiens sont malheureux comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'ils essaient de donner a des chiens l’apparence d'un autre animal un chien est un chien pourquoi vouloir le transformer en chameau en paon ou en tigre !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi la coloration des chiens et une chose horrible on fait souffrir son chien en faisant sa ! ses contre nature!🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila regarder cet photo c honteux 🤧🤧😠
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a ca aussi :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C HONTEUX !!! DE COLORER SON CHIEN

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?