Non à la coloration des chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

voici un post pour débattre autour d'un sujet bien précis : la coloration des chiens.

Personnellement, je trouve ça hideux, inutile, et totalement contre-nature ! Un chien est avant tout un être vivant qui se doit d'être respecté ! En aucun cas il ne mérite d'être transformé en bête de foire !

Colorer son chien (certains vont bien plus loin) c'est ne pas respecter sa vraie nature !

Je dis NON A LA COLORATION DES CHIENS !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'ils essaient de donner a des chiens l’apparence d'un autre animal un chien est un chien pourquoi vouloir le transformer en chameau en paon ou en tigre !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Trunks, les accessoires comme vêtements et bottine doivent rester pour les chiens fragilisés afin d'améliorer leur confort et c'est tout. En plus les personnes qui habits leur chien sont complètement gagas d'eux, ils font des trucs sans même se rendre compte que leurs chiens sont malheureux comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça hideux, irrespectueux et horrible, les manteaux pour l'hiver et les protège pattes (ma Tina a du en porter au début que je l'avais adopté, car ses coussinets était devenu très fragile suite aux maltraitances qu'elle avait subit quand elle était chez son ancien propriétaire) je suis OK si ça améliore le confort de nos amis les animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les protège-pattes par exemple pour les huskys qui tirent les traîneaux je comprend ... mais pas des chaussures !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison , fushia , j'avais pas pensé à ça . ce ne doit pas être très agréable pour eux ! et il y a même des gens qui leur mettent des bottines ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec vous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Westie: Et en plus d'être laid et humiliant, le chien ne se sent pas à son aise dans des vêtements ou avec des colorations. C'est vraiment triste pour eux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai montré ça à ma mère, elle m'a dit que c'était hideux et que ça devrait être interdit ! Je suis d'accord !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça à la limite il y a d'autres secteurs bien plus graves ont l'ont se fait de l'argent sur le dos des animaux, je ne vais pas lancer un débat sur les élevage mal entretenu mais voilà... Pour moi le plus dégueulasse ce n'est pas de se faire de l'argent pour ça, mais plutôt de ne pas respecter l'animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est dégueulasse . pourquoi les teindre alors qu'ils sont si beaux à l'état naturel ? un manteau peut s'avérer utile en hiver , pour les chiots , les vieux chiens et les races très frileuses . mais teindre n'est utile en aucune circonstance ... ça rend le chien ridicule , tout comme les vêtements qu'on leur met alors qu'il ne fait pas froid . c'est horrible , humilliant et stupide .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?