Non a l'hippophagie!!!

Utilisateur anonyme

SONDAGE:

Est-ce que vous aimez l'hippophagie???

Moi je trouve horrible de faire subir sa au chevaux juste pour pouvoir les manger!

Il faut être réaliste,cela existe et juste pour de la viande...

Sa vous répugne bien quand un dit :

"les Chinois il mangent des chiens!!"

Et ben pour moi c'est pareil mais avec les chevaux...

http://mileypanama.unblog.fr/files/2010/12/16946629481.jpg

http://mileypanama.unblog.fr/files/2010/12/219585778511.jpg

http://mileypanama.unblog.fr/files/2010/12/nonalhippophagie1.jpg

http://59.img.v4.skyrock.net/59f/pcjeumont/pics/1372976012_small.jpg

http://blog.chevalmag.com/media/users/l/lulielulie/6512.jpg

19 réponses
Utilisateur anonyme

complétement d'accord avec toi!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

d'accord aussi!!!!

UN CHEVAL ça NE SE MANGE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melly

Mdr! Mais tu crois qu'il se passe quoi pour les vaches, porcs, poulets, moutons, brebis, agneaux? Eux aussi ont un coeur, ressentent joie et douleur, et ont le droit de vivre! Toute cette hyprocrisie, parce que ce sont des chevaux. Ils ont quoi de plus que les autres?

Utilisateur anonyme

Je partage l'avis de melly, bien que je mange de la viande... Mais pas de cheval...

Pour moi, un animal, s'il doit être abattu pour être manger, doit avoir une mort digne, sans souffrance.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Ninie25

Utilisateur anonyme

non je ne repondrais pas oui si je vais repondre faite un tour dans les abattoires s avez vous que certain animaux font des traverser dans des bateaux il ressorte de la bonjour le stress avez vous une idee comment il les dechargent s avez vous qu ils arrivent que des animaux sont jete a la mer vivant alors plutot que de hurler au scandale ne manger plus aucune viande assumer vos idee ces facile de crieer au scandale et de faire tout pour que cela continue

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec toi . Mais c'est pas avec si peu que l'ont peut reussir a faire arretez sa ! :(

Melly

Je suis d'accord avec toi Cotte... C'est pour cela que je ne crie pas aux scandales... Car moi la viande j'aime sa et je ne peux me faire à l'idée de ne plus en manger.

Manon69
Milite pour la Cause animale

Manger de la viande, pas bon du tout. En plus, faut savoir les animaux dits de consommation mangent de l'herbe polluée aux nitrates, les poissons mangent du plastique. Alors manger sain de nos jours avec les nuages de thernobyl et du japon, pas bon du tout.

Je délaisse de plus en plus la viande car j'ai trop vues d'images choques. Je vous laisse y réfléchir

Utilisateur anonyme

je ne mange pratiquement ps de viande par gout et par respect pour l animal je suis contre la maniere dont ces animaux sont conduits a l abattoir ltransportees et tuees et tout ce gachis que l on termine nos assiettes il y aura moins de betes tuees