Non à l'euthanasie de Tanya

Utilisateur anonyme

L'éléphante qui a tué un homme dimanche n'était pas responsable et ne doit pas être euthanasiée !

Elle était maltraitée dans son cirque et a profité pour s'enfuie. Malheureusement un homme s'est trouvé sur son chemin...

Signons cette pétition pour demander qu'elle soit épargnée et envoyée dans un sanctuaire en Afrique du Sud où elle pourra finir ses jours de manière plus heureuse.

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/euthanasie-tanya/10588

3 réponses
P'titefleur

j'ai reçu la pétition en directe et j'ai déjà signé pour deux.

Utilisateur anonyme

usibelle j ai ete la signee. chose faite

Brava

Signée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "