Non à l'abandon et à la maltraitance animale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque année la température qui monte, le soleil qui se fait de plus en plus chaud nous annonce les projets de vacances. Pour les animaux de compagnie que ce soit en France ou en Espagne ou partout ailleurs, cette période annonce la vague des gros abandons !

C'est si facile de trouver la solution pour ne pas "s'emmerder" d'un chien en vacances ... aussi simple que d'ouvrir une portière, lui faire croire que c'est la pause pipi et partir comme un couard mais avec la bonne conscience des connards qui vont bronzer sur la plage

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je suis tout a fait d'accord avec toi, un chien c'est une responsabilité il nous aime il et tjrs la pour nous, se sont des gent inhumain qui font sa

NON A L ABANDON

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci beaucoup pour ton soutien djina-love =)

NON A L'ABANDON !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme je l'expliquais sur le lien "démantèlement d'un traffic de chien", j'habite à Chypre et le problème ici est énorme... avoir un chien est à la mode, souvent ils achètent des bébés en animalerie et ensuite au bout de quelques temps les trouvent moins jolis, moins intéressants etc... pour combattre ce phénomène le gouvernement a mis en place une taxe de 20 € par an et par chien obligatoire pour tous les propriétaires et soumis à amende si celle ci n'est pas payé... tous les chiens passant chez un vétérinaire sont aussitôt enregistrés par celui ci auprès de la communauté et la commune où réside le propriétaire doit percevoir la taxe et un papier du vétérinaire attestant le tatouage ou puçage et la santé de l'animal... du coup les gens n'osent plus trop les abandonner car ils sont plus facilement repérés...

faut il en arriver là pour sensibiliser les gens ? c'est terrible !!!

alors moi aussi je dis et crie NON A L ABANDON !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les gens qui abandonnent les animaux sont des laches l animal leur donne de l amour toute

l annee et pour le remercier les gens le jettent comme un objet encombrant c est honteux

comment peuvent t ils s amuse en vacances sans avoir de remords pour cet animal qui par leur

lachetee et marquer a vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI aussi je dit NON A L'ABANDON !!!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vraie"NON A LABANDON" moi avant javais un chien trouvé dans la rue pendant les vacances car il netait pas trés propre mais trop gentil ceux qui avait fait sa sont des lache! une fois aussi un chien trouvé (mais on ne pouvais pas le garder) avais l'oreille bruler pour pas quon voit le tatouage c'est cruel!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Abon c'est vrai ?! Hoo mais c'est trop horrible !! surtout pour le deuxiéme !! ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c vraie le pauvre mais c bon on conaissait des gens et il lon adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A cool ! sa me fais plaisir ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non a la maltraitance animal chaque année ces pareil des ******* von encore jeter comme un vieux sac poubelle leur compagnon a 4 pattes tout ca pour aller bronze leur cu au soleil sa m attriste tout ca la loi de fe rien pour ca

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?