NON à l'abandon et à la maltraitance !

Utilisateur anonyme

NON à l'abandon et à la maltraitance animale !!!

Ce ne sont pas toujours les coupables qui sont derrières les barreaux !

Les animaux ne méritent pas qu'on les maltraites !!

Ce post ne sert pas à grand chose, mais je voudrai mobiliser le plus grands nombres de personnes ! J'espère que je ne suis pas seule à être contre tous ça !! Ces gens qui battent les animaux et ceux qui l'ai abandonnent !! Grrrrr !! Ces gens ne méritent qu'une seule chose ! Souffrir longtemps dans une mort atroce et longue !

PS : Excuser moi pour cet inutile poste :/ Mais je tenais à le mettre !

6 réponses
Utilisateur anonyme

ilo, tu n'es pas seule rassure toi, malheureusement il y en à de trop et ceux qui font ca ne sont pas assez puni et les autres ferme les yeux, et en même temps ses nombreux cas de maltraitance ne sont pas assez mis à la vu de tous pour que les gens en prenne conscience!

alors que nous oui, car on ne voit quasiment que ca sur nos sites pour les animaux, malheureusement!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

quand on voit les massacre perpetues en ukraine au nom du sport ,ca merite le boycotte.

Utilisateur anonyme

Ces monstres qui font souffrir les animaux sont inhumains, il ne faut pas avoir de coeurs pour faire ça, ça me révolte au plus haut point! j'ai déja eu à faire à une personne qui passait ses nerfs sur sa chienne et il a passé un sale quart d'heure avec moi, j'ai longtemps été choquée de ce que j'avais vu et surtout entendu (les cris de l'animal) au final, tout c'est bien fini pour la chienne qui ne voit plus ce fou.

Utilisateur anonyme

C ' est horrible !!

Utilisateur anonyme

c'est honteux de battre des animaux sans défense, les auteurs de ce massacre devraient etre punis à vie

Utilisateur anonyme

c'est affreux, les gens n'ont pas de cœur, à se demander si il s'aime eux même, il faut être plus sévère avec c'est barbares, si on se sent pas capable d'avoir un animal, vaut mieux .pas en prendre