Non à l'abandon

Utilisateur anonyme

non a l'abandon, non au personnes qui prenent un animal est qui le laisse au bort de la route parceque il pers les poils ou autre!!!!!

j'ecris ce message pour voir combien de personne pense la meme chose que moi il faut que ca s'arrete

combien de personne sont dacord?*

parole d'un chien ne me regarder pas sans agir...

je ne suis pas un jouet...

...et on a pas le droit de me jetter...

je ne demande que de l'amour

de quelques soins essanciels....

je resterai fidele et vous?

si oui alors dite non

NON NON NON

A L'ABANDON

23 réponses
Utilisateur anonyme

tes dessins usibelle c est bien ce que tu as fait; non a l abandon c est bien sa comme affiche

Utilisateur anonyme

moi je rejoint Fanny, pour le fait d'une "autorisation" un permis ou je ne sais quoi d'autre lol ...

je vais citer un exemple qui nous concerne nous homme.

je suis une enfant adoptée comme beaucoup. et mes parents ( adoptifs ) ont eu des questionnements, des assistantes sociale a la maison, plein de contrôle, que tout autres parents "normaux" ne subissent pas.

l'adoption -humaine- "donnent" des enfants a des parents " contrôlé" et qui ont l'autorisation d'avoir un enfant ( étrange qd même 'payer' son droit de devenir parents; mais dans le font je trouve ca normale, c'est pour la sécurité de l'enfant)

bref, là ou je veux en venir, c'est qu'un chiot c'est "tout comme" un enfant dans le principe, on l'attend, on l’accueille chez nous, on l’élève, et vit avec lui pendant une "trop courte" vie. ON DEVRAI TOUS ETRE "contrôler" ça éviter plein d'abandon. ou du moins avant l'achat passé un questionnaire obligatoire etc.

j'ai déjà parlé aussi du fait que tout le monde paye ces impôts ( enfin en théorie lol ) et il y a bien le nombre d'individu dans la maison !!!

donc pourquoi ne pas créer une CASE ANIMAUX DOMESTIQUE ! ?

comme cela on verrai d'une année a l'autre les animaux si ils sont encore là ou plus là, et s'interroger ? car l’abandon

bon je sais avec des si, on refait le monde mais bon y'a pleins de petit truc *** qui ferai avancé les choses, je sais qu'il y'a des communes qui recensent les animaux dans les foyers.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/actu/une-future-taxe-sur-les-chiens-0934.html

" heureusement que ça ne sait pas fais ,car les associations étaient contre ainsi que les propriétaires, en plus c'était la porte ouverte aux abandons de masse "

Cette loi (si elle avait été voté) aurait été une honte pure et simple.

- Déjà de nombreux maîtres qui en général abandonnent leur animaux au moment des vacances, les auraient abandonnés, dès le passage de la loi.

- Le nombre d'abandons aurait doublé, voir triplé et certainement beaucoup plus en temps de crise comme en ce moment ou les licenciements explosent.

- Cette loi n'était absolument pas choisi dans le but de protéger les animaux, bien au contraire, mais uniquement pour renflouer les caisses de l'état alors que ce sont les gens qui nous gouvernent qui balance notre fric par la fenêtre. Cette loi avait été choisi pour rembourser en partie les conneries de nos dirigeants et pas autre chose.