Non à l'abandon

Utilisateur anonyme

non a l'abandon, non au personnes qui prenent un animal est qui le laisse au bort de la route parceque il pers les poils ou autre!!!!!

j'ecris ce message pour voir combien de personne pense la meme chose que moi il faut que ca s'arrete

combien de personne sont dacord?*

parole d'un chien ne me regarder pas sans agir...

je ne suis pas un jouet...

...et on a pas le droit de me jetter...

je ne demande que de l'amour

de quelques soins essanciels....

je resterai fidele et vous?

si oui alors dite non

NON NON NON

A L'ABANDON

23 réponses
Utilisateur anonyme

Disons que je voi pas beaucoup de monde qui diront :ouai moi j'aime abandonner les animaux !

tout les gens sur wamiz sont contre l'abandon alors ce post' ne sert pas à grand chose

Utilisateur anonyme

ben si, moi j'adore abandonner les animaux ^^

P'titefleur

Moi je prends express des animaux en garde que j'abandonne après et toute l'année c'est comme cela:)

Utilisateur anonyme

sa les abandons d animaux c est trop mechant je trouve. c est honteux d avoir un animal si cest pour apres l abandonner. les gens sont parfois cruels je trouve; JE SUIS benevole dans un refuge pour animaux. et y a u ne periode avec les abandons sa n arretait pas. mais la on dirait qu en ce moment les abandons danimaux sa se calme;

Utilisateur anonyme

ORIGINAL la photo dante pierre. mais comment tu fais? c est vrai que les abandons d animaux c est assez cruel.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous juste en conseil si votre animal chien chat chevaux ai blessé un peu mettez du pnumiderm dessus deux fois par jour c un lait anri infecrieux et anti inflammatoire.sa marche super bien .biz

Utilisateur anonyme

jsui daccord avec toi obey jsui contre labandon et la maltraitance et le delaissement de sois ds animaux jai sauvé deux chatte de la mort .

Utilisateur anonyme

Abandonner c'est 99% de risques qui meure et 1 % qu'il survive ( fason de parler ) entre ceux qui coupent les griffes de leurs chats et qui les abandonnent ... Le chat il peut pas chasser donc pas se nourir donc... Bon voilà quoi ...

Utilisateur anonyme

l'abandon est un acte horrible

Utilisateur anonyme

Oui on sait mais l'humain à tendance à être trop gâter.