Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Non à l'abandonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
non a l'abandon, non au personnes qui prenent un animal est qui le laisse au bort de la route parceque il pers les poils ou autre!!!!!
j'ecris ce message pour voir combien de personne pense la meme chose que moi il faut que ca s'arrete

combien de personne sont dacord?*

parole d'un chien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personnes?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi je suis daccrod ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
quoi et ensuite
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bcp de personnes pensent comme toi ???? Et en suite ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en gros, ce post sert a quoi ?

la plus Par des membre ici sont pour la cause des animaux, donc contre l'abandon et la souffrance animale, pour la stérilisation et tout et tou .

ton post ne sert pas a grand chose , c'est pour cela que fanny, dit "et ensuite ?"

mais c'est bien de defendre la cause animale :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pourquoi vous vous dechener sur moi j'vous ai fait quoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Personne ne se déchaine sur toi, mais on fait quoi en suite ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Beaucoup de personnes ont " la flemme " de payer quelqu'un pour nourir leurs animaux en vacance, DONC ils les abandonnent , SANS COEUR ? Oui , même la plus gentille des personnes peut abandonner son animal. Que peut-on y faire ? RIEN. Même en parler n'arrangera pas le fais que des miliers d'animaux abandonnés soufrent .
Il faudrais une lois ou chaque animal domestique devrais être stériliser ou castrer à un certain âge...Comme sa moins d'animaux seront abandonnés.Mais faut pas rêver ils sont plus embêtés pour monter les impots et rien d'autre.
Obey ne perds pas ton temps là dessus , tu va énerver les membres rien de plus ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)