Je sais que ce post ne fera pas avancer le monde mais c'est encore une fois de plus pour vous dire : N ACHETEZ PAS ADOPTER !
Je ne sais pas comment vous allez réagir en voyant c'est quelques photos peut être vous allez pleurer comme moi ou bien vous allez dire bien fais pour eux
Ceux qui diront bien fais pour eux ils n'ont rien à faire ici !
Et pour plus d'image rendez vous sur : http://fandeloup.centerblog.net/rub-animaux-maltraiter.html
Vous savez je suis moi même bénévole a la spa tout les mercredi et je peut vous dire que malheuresement il y a beaucoup d'abondon et de chien magnifique! Mais heuresement il y beaucoup d'adoption! j'y vais pour promener les chien sa leur fait le plus grand bien! Alors rejoigner notre cose les amis! Pour les animaux!
j'ai craqué sur ce petit bout de 3 mois à peine avec 2 mois de SPA, Des cotes de cassées et une toux du chenil persistante . Il a fallut 3 semaines pour qu'on me dise qu'il s'en était sorti et que je pouvais le prendre . Il mordait , se pissait dessus de peur dès qu'on enlevait une ceinture ou qu'on élevait la voix. Aujourd'hui il a 13 mois et il ressemble à ça
Battu, abandonné, maltraité, il aura fallut presque un an pour qu'il ai confiance en moi. Actuellement il est juste le meilleur compagnon de jeux, de randos et de baignade que j'ai jamais eu. IL y en a tant des comme lui, à quoi bon payer 1000 euros quand on peut en sauver un
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "