Non à l'abandon !

Utilisateur anonyme

Je sais que ce post ne fera pas avancer le monde mais c'est encore une fois de plus pour vous dire : N ACHETEZ PAS ADOPTER !

Je ne sais pas comment vous allez réagir en voyant c'est quelques photos peut être vous allez pleurer comme moi ou bien vous allez dire bien fais pour eux

Ceux qui diront bien fais pour eux ils n'ont rien à faire ici !

Et pour plus d'image rendez vous sur : http://fandeloup.centerblog.net/rub-animaux-maltraiter.html

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mes non je veut être envie moi et rester avec mes Loulous lles animaux

Utilisateur anonyme

c'est terriblement triste , ces photos ... la loi n'est pas assez sévére avec ces gens là !

Utilisateur anonyme

C'est horrible !

Utilisateur anonyme

Vous savez je suis moi même bénévole a la spa tout les mercredi et je peut vous dire que malheuresement il y a beaucoup d'abondon et de chien magnifique! Mais heuresement il y beaucoup d'adoption! j'y vais pour promener les chien sa leur fait le plus grand bien! Alors rejoigner notre cose les amis! Pour les animaux!

Utilisateur anonyme

Moi je vais en faire partie !

Celle de Chateaubourg !

Utilisateur anonyme

On ne pense pas assez au chiens de laboratoire alors qu'ils souffrent énormément.

Les gens des labos prennent des chiens de race beagle car se sont des chiens qui n'ont pas d'agressivité donc ils en profite.

C'est dur de voir le regard des beagles sur la photo des chiens de labo.

;-(

Utilisateur anonyme

On ne pense pas assez au chiens de laboratoire alors qu'ils souffrent énormément.

Les gens des labos prennent des chiens de race beagle car se sont des chiens qui n'ont pas d'agressivité donc ils en profite.

C'est dur de voir le regard des beagles sur la photo des chiens de labo.

;-(

Liloukloze

Wouhaou ca m'a retourner le cœur :(

Les animaux sont des cœurs entourés de poils qui ne cherche qu'à ce faire aimer tout simplement, mais apparemment pour certains c'est trop demander.

Déjà 22 000 abandons comptabiliser cette année (d'après ce que j'ai entendu) 22 000 petits cœurs attrister...

Non à l'abandon, ils ne le méritent tout simplement pas ...

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Darkounet

IL y a 8 mois je suis tombée sur ça :

j'ai craqué sur ce petit bout de 3 mois à peine avec 2 mois de SPA, Des cotes de cassées et une toux du chenil persistante . Il a fallut 3 semaines pour qu'on me dise qu'il s'en était sorti et que je pouvais le prendre . Il mordait , se pissait dessus de peur dès qu'on enlevait une ceinture ou qu'on élevait la voix. Aujourd'hui il a 13 mois et il ressemble à ça

Battu, abandonné, maltraité, il aura fallut presque un an pour qu'il ai confiance en moi. Actuellement il est juste le meilleur compagnon de jeux, de randos et de baignade que j'ai jamais eu. IL y en a tant des comme lui, à quoi bon payer 1000 euros quand on peut en sauver un
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "