Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Noms risibles des chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
mon pote a un york et son nom c'est hercule !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai connu un BA qui s'appelait fous le camp !!!! LOL
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je garde un très gentil chat son prénom : CHATON
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et flam c'est chatouille !!!! mdr
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ma soeur n'arrivait pas à trouver de nom à son sont chat,elle répondait toujours je sais pas ,du coup le chat a été baptisé je sais pas !!!!!: LOL
Reporter un abus
Il y a quelques années déjà nous étions à la mer, au Lavandou, en train de faire une petite marche au bord de l'eau. Bref. De là nous entendons une petite mamie crier "T-Rex! TTTTTT-REEEEX". Mamie avait perdu son york nain, T rex de son petit non... uhm.

J'ai des amis qui ont appelé leur chat "Flamby" parce qu'il est né le jour où Hollande a été élit pour la présidence et l'autre s'appelle Google... ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"-Hatomme, un malinois. Je ne sais pas d'où ça vient, atome est un nom correct mais ça s'écrit comme ceci!"

Mais on s'en fout que ce soit pas le bonne orthographe ! C'est très beau comme nom et je vois pas pourquoi tu te moques :/

Et aucun de ces noms me choquent il sont tous mignons ♥

"T-Rex! TTTTTT-REEEEX". Mamie avait perdu son york nain"

C'est original ^^
Reporter un abus
Quand j'ai adopté mon chat au refuge ils l'avaient appelé Berlioz et finalement j'ai voulu garder son nom très franchement le nom des chiens et chats de refuge c'est secondaire.Une minette que j'avais vu sur un site ils l'avaient appelée tiramisu je trouvais sa très mignon ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le nom d'un chien ou d'un chat n'est rien . Ce qui compte c'est que l'animal soit en bonne santé et qu'il soit heureux . On peut appelé un chien ''Clavier'' ou ''Bonduel'' mais si il a une famille qui le rend heureux et qu'il soit bien nourrit , qu'il soit en bonne santé , on s'en fout du nom . Le nom n'a aucun impacte sur le chien , qu'il s'appelait ''Cookie'' ou ''Carotte'' sa ne changera pas sa vie . La limite est si le nom est une insulte là vrement faut etre debile mais bref . Le nom n'est qu'une étiquette , ce qu'on ressent est autre chose .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)