Noms risibles des chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir. Je ne sais pas vous, mais au refuge de ma ville, les salariées savent prendre soin des animaux, mais pas nommer les chiens. Les chats et les NAC, ça va, mais beaucoup de chiens portent un nom inadapté à leur nature, et qui est souvent celui d'une marque ou d'un héros de film ou de série. Et il y en a, on dirait que les salariées qui les ont baptisés leur en veut. Voici donc, pour le plaisir, les noms les plus risibles que portent les chiens de la SPA de ma ville.

-Bonduel, un labrador

-Nestlé, un croisé berger allemand.

-Gervais, un turbulent fox terrier

-Boy, un calme caniche (bon encore ce nom est à peu près correct, pour moi)

-Magby, un boxer croisé cocker anglais. Nom très évocateur pour les fans de pokémon.Mais attention, on ne dit pas ce nom d'un ton rapide, on laisse une seconde entre les deux syllabes et on appuie bien sur le by en le disant un peu plus fort et d'une voix aiguë. Comme cela: Mag...BY!

-Hatomme, un malinois. Je ne sais pas d'où ça vient, atome est un nom correct mais ça s'écrit comme ceci!

-Clavier, un croisé yorkshire terrier.... depuis quand tu donnes le nom d'un objet technique à ton chien?! Je veux bien que les geeks donnent un nom qui les arrange à leur compagnon vu qu'il ne s'en plaint pas,mais bon un peu de respect envers l'animal, s'il vous plaît.

Voilà. Il y atout de même des chiens qui ont un joli nom, heureusement. Bien sûr, ces noms là,je ne suis pas la seule à les trouver inadaptés, bien que ce post soit un peu subjectif. Parmi ces noms là, choisissez votre préféré, et si vous voulez, vous pouvez partager d'autres idées de noms de ce genre là que porte un animal de votre connaissance. Mais moi, à titre purement personnel, je ne change pas un nom qui ne plaît pas, même si je suis tentée de donner un mieux à l'animal. Le principal est que les animaux soient bien traités. Car, comme dit Juliette dans la scène du balcon de la pièce Roméo et Juliette "Après tout, qu'est ce qu'un nom? Ce que nous appelons rose n'aurait il pas sous un autre nom un parfum aussi exaltant?".

Voilà, sautez sur votre clavier (mais doucement). Et pour répondre à votre question "comment tu sais mes noms des chiens?" je vous répond: je suis inscrite au club jeunes du refuge de ma ville.

31 réponses
P'titefleur

,mais bon un peu de respect envers l'animal, s'il vous plaît.

Ou est le manque de respect dans ces prénoms....

Si les prénoms étaient du genre "trou du cul ou *****" là d'accord.....mais là !!!!!

tu portes des critiques sur les bénévoles.....tu as un sacré culot.....fais ce qu'ils font pour les animaux et après...on verra

Wolfman

flammy , catharco , je trouve ça ridicule pour des chiens !!!!

P'titefleur

Oui mais wolfman je trouve ça trèèèès bien.....lol

Utilisateur anonyme

Je vais te mettre la tête au carré WOlf!

Wolfman

ne me fait pas rire flam , j'ai les lèvres gercèes !!!!!

Utilisateur anonyme

Y m'énerve !!!!!!!!!!!!!!

P'titefleur

Moi...je dirais plutôt qu'il a la grosse tête ...le woooooolf...mdr

Utilisateur anonyme

Je connais un chien qui s'appel Goliath !!!!! C'est un chihuahua !!!! hihi

Utilisateur anonyme

mdr tite fleur

Wolfman

mon pote a un york et son nom c'est hercule !!!!