noms de votre petit toutous

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente ma chienne choupinette petit surnoms choupi et on aimerait faire le tour des petit prénoms de vos toutous

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mon toutou s'appelle LOKY, c'est un jack Russell il a 3 mois

Utilisateur anonyme

Coucou Choupi!!! Mon petit bb s'appelle Ganja, elle va bientôt avoir 6 mois, c est un staffie.

hola virginienina, nous avons une petite femelle Beagle de 2mois elle s'appelle Isis :-)

Utilisateur anonyme

voici lucky qu'on surnomme luke ou luky luke lol il a 5 ans et demi

Utilisateur anonyme

Le chien de ma grand-mère s'appelle Dixie c'est un cocker anglais et elle a 3 ans!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chien s'apelle madou c'est un bouvier bernois et il va bientot avoir 7 ans.

Natiwe

Moi mon chien s'apelle Chipie c'est un coton du tulear :), et elle porte très bien son nom :p . Elle a 4 ans

Il y a aussi mes défunts toutou 3 : Voroque et Stella nos deux Malamute, Paloma et Tekoa de type Bull terrier recceuilli à la spa, Folie une BraqueXlabrador, Poppy de type bouledog français, chien de ma tante qu'on avait recceuilli à son décès, Jules qui était un corniaux :).

des amours de chiens, tous unique les uns des autres, mais le temps me les à repris aux fur et à mesure que les années avancées, désormais au paradis des toutous pour certain depuis plus de 7 ans. Quand je regarde je me dis que ça passe vraiment trop vite toutes ces années passées, qui resterons de belle années passées avec eux 3

Utilisateur anonyme

Mon chien s'appel Tom son surnom c'est Doudi

Utilisateur anonyme

ma tite pûce est une shithzu de 2 ans qui s appelle eugenie

Utilisateur anonyme

ma chienne s’appelle louna c'est un jack russel de 2ans