Noms de chien en J : vos idées !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

2014 c'est l'année du J !

Pour avoir des conseils et des idées :

http://wamiz.com/chiens/conseil/choisir-un-nom-de-chien-en-2014-lettre-j-4385.html

Et vous, avez-vous des idées sympas de prénoms commençant par la lettre J ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Junky

Julia

July

Jania

Utilisateur anonyme

Jackass ;p

J'en ai bien un autre mais il est réservé à mon bébé chien qui arrive dans 4 mois si tout va bien :D

Colombe

Joue- Joue! ! Jungle !Judith !Jijia ! joli-cœur ! Jim !Jule ! Jojo ! Jumbo ! Job ! Joug ! Java ! Jade ! Jadis !Jessi ! Jalouse ! Jessie ! Jeudi ! Jonc ! Jonquille ! Julie ! Janvier ! Jennie ! Janie ! Juste ! Justin ! Justine ! Jacasse ! Jacinthe ! Jésus ! Jasmine ! Jasmin ! Judi ! Jacquou ! Jack ! Javela ! Javel !

Utilisateur anonyme

Jouck (Djouk) pour un petit mâle.

Sinon, j'en connais pas d'autres, enfin ils ne me viennent pas en tête..

Utilisateur anonyme

Jackary, Joe, Jack, Joey, Jingle bell, jaco

on peut aussi prendre un prénom et mettre un J devant mais sans le prononcer

ex: si je prend le mot wamiz = jwamiz. Ce sera marqué que sur ses papier mais on ne prononce pas le ''j''

Utilisateur anonyme

Jaï !! (Qui se prononce djaï) cet un de mes futur bebe :) un petit males reserver :)(enfin futur reservation hein il sont pas encore nee :) donc pour le moment jai deja trois prenom en tete

-Joy

-jasper

-Jaï

Utilisateur anonyme

Jesus mdr !!!!

Utilisateur anonyme

Joyaux, Joli Coeur, Just me, J-I Jo (xD), J-jie ..... ^^

Utilisateur anonyme

jujube, jalie, juju, julio,

Utilisateur anonyme

Jup