Noms de chien en J : vos idées !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'éleveur ne les a pas encore fait confirmé, mais il va le faire.
Il dit aussi que beaucoup de personne ne veulent pas un Lof, car trop cher pour un chien de compagnie.
voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
Jih ! jeep ! javanaise ! jeton ! jus ! Jule ! jute ! justice ! justicier ! jaja ! jeté ! jatte !
Jup
jujube, jalie, juju, julio,
Joyaux, Joli Coeur, Just me, J-I Jo (xD), J-jie ..... ^^
Jesus mdr !!!!
Jaï !! (Qui se prononce djaï) cet un de mes futur bebe :) un petit males reserver :)(enfin futur reservation hein il sont pas encore nee :) donc pour le moment jai deja trois prenom en tete
-Joy
-jasper
-Jaï
Jackary, Joe, Jack, Joey, Jingle bell, jaco
on peut aussi prendre un prénom et mettre un J devant mais sans le prononcer
ex: si je prend le mot wamiz = jwamiz. Ce sera marqué que sur ses papier mais on ne prononce pas le ''j''
Jouck (Djouk) pour un petit mâle.
Sinon, j'en connais pas d'autres, enfin ils ne me viennent pas en tête..
Joue- Joue! ! Jungle !Judith !Jijia ! joli-cœur ! Jim !Jule ! Jojo ! Jumbo ! Job ! Joug ! Java ! Jade ! Jadis !Jessi ! Jalouse ! Jessie ! Jeudi ! Jonc ! Jonquille ! Julie ! Janvier ! Jennie ! Janie ! Juste ! Justin ! Justine ! Jacasse ! Jacinthe ! Jésus ! Jasmine ! Jasmin ! Judi ! Jacquou ! Jack ! Javela ! Javel !