Noms de chien en J : vos idées !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

2014 c'est l'année du J !

Pour avoir des conseils et des idées :

http://wamiz.com/chiens/conseil/choisir-un-nom-de-chien-en-2014-lettre-j-4385.html

Et vous, avez-vous des idées sympas de prénoms commençant par la lettre J ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Jango, jipsy, jonh.

Utilisateur anonyme

Jude (Djoude)- James (Djèmse)- Jessie- Juliette- Jack (Djack)- Juju- Julian (Djouliane)- Jambo- Jim (Djim)- Jumper- Jump- Jazz- Joker- Java- Jipito- Jimi- Junior- Jari- Jules César- Julius (Youlious ou juluis).

Entre () c'est la prononciation .

Je trouve ces prénoms sympa ^^

Utilisateur anonyme

Joone ! ♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Jafar, Janila, Jasper, Jelly, Jewel, Jess, Jupiter, Jummi (Dyoumi ou Jummi comme on veut), jungle...

Utilisateur anonyme

Jasper cet vraiment mignon !! je ni avait pas pensez un de mes loulou s appelera surement comme sa :) moi sa marange bien se post car je suis naze pour trouver des prenom original a mes tit lou qui vont bientot naitre !!!

Lili R

Joy, Jade, Jimmy, Jack,

Utilisateur anonyme

Jane, Jobbi, Juppi Justy, JustaTime, TeaTime, Jim, Jappy ...

Utilisateur anonyme

Derien Honey-Ma-Vie ;)

Bilch

Jones pour un mâle et Judi pour une femelle. 😁

Utilisateur anonyme

jane, jin