Nombre de portée par chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'apprête à acheter un chiot LOF et je me suis rendue compte que la mère du chiot avait déjà eu des chiots en début d'année.

Je me pose une question est-ce raisonnable pour un éleveur de faire reproduire sa chienne plus d'une fois par an ? Pensez-vous qu'il s'agit d'un éleveur à éviter ?

Bonne journée

Merci 😌

3 réponses
Tania28700

Un éleveur est là pour faire de l'argent, et parfois on trouve ses chiens mis en retraite, une fois moins "productif" Perso, j'ai du mal à accepter que les chiennes ne sont là que pour faire des bb.

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

certains le font, d'autres non....si la portée de début d'année a été petite il en refait une en ce moment, c'est peut être pour ça...pour être sure que l’éleveur laisse sa chienne se reposer un peu entre chaque portée, demande lui si elle en a fait et combien l'année dernière...si il la fait reproduire deux fois par ans c'est pas trés bien....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Malkia

2 en moins d'un an, ça fait beaucoup à mes yeux, ça veut dire qu'il "profite" de chaque période de chaleur de cette chienne...

Je suis du même avis que Kikaah...une fois ça peut arriver, mais si c'est tout les ans...