Nom type Nordique

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila en juillet je vais accueillir une croisée Husky et berger allemand.

Et il va bien falloir lui trouver un petit nom a cette louloute.

J aurais souhaité un nom type Nordique pour rappeler son croisement.

Auriez vous des idées ?

J aime beaucoup Toundra, Ulka, Yuka. mais je sèche.

Merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Manouchka, achkouna :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a toi !

j'ecris une histoire, et l'une de mes Perso s'appelle Keiko , et une autre Kora ^^

Utilisateur anonyme

Et bien voilà c'est décidé la petite puce va s'appeler : Iska !^^

Elle grandit bien et est très câline. ^^

Utilisateur anonyme

Comme ma Chienne !

C'est une Spitz ( groupe 5 )

J'ai choisit ce prénom car ça me faisait penser à Husky ... Iska ma parti super tu as bien choisit