Nom type Nordique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila en juillet je vais accueillir une croisée Husky et berger allemand.

Et il va bien falloir lui trouver un petit nom a cette louloute.

J aurais souhaité un nom type Nordique pour rappeler son croisement.

Auriez vous des idées ?

J aime beaucoup Toundra, Ulka, Yuka. mais je sèche.

Merci.

24 réponses
Kallys34
Kallys34

tasha, noushka, macha (signifie Grande Reine. C'est une déesse guerrière détentrice des savoirs.), yuka, daïna, nikaïa ou nikaya, Rinda (nom de la femme d'Odin dans la mythologie nordique), daïka, ukaya, baïka, najka, raya.... voilà je pense que ça ira. lol

désoler si certain noms y sont déjà, j'ai pas tout lu. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doushka ou Douchka. Chinoock! =) J'aime bien, j'adore même. ^^ Euh sinon j'en ai un qui est un peu a part, Gaïa.. :)

Kallys34
Kallys34

chinook c'est pas un nom de mâle ?

mais c'est joli...

doushka c'est très beau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh euh j'en sais trop rien en fait ^^ Une fille qui montait au même club que moi avait deux chiennes dont une qui s'appelait Chinoock alors... Et un de plus, Chanouk! :p

Badiane
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

kenza . cezaria . Karla . Garance .

" badiane "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors; tu as fais un choix?? :)

Badiane
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

alors moi j'arrive avec un métro de retard et sans savoir pour le type nordique ! bien sûr, Cézaria c'est plutôt du Pagnol :: désolée. Douchka joli mais franchement commun faut continuer à chercher. Bonne journéev avec vos loulous

" badiane "
Badiane
Badiane

prénoms inuit féminins et leur signification : ATKA esprit familier; CHENA nom d'une rivière; MASSAK neige profonde; DENIIGI original; ESKA ruisseau; SHILA flamme . Pour sourire, fille en langue inuit se dit PANIK !

" badiane "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'avais pas eu le temps de me reconnecter!^^

Alors j'ai toujours du mal à faire mon choix mais la liste c'est réduite!^^

Il y a un nom que j'aime beaucoup c'est Delta!^^

C'est dur j'ai pas envie de faire le mauvais choix !^^

Badiane
Badiane

Voici ce que je ferais à votre place. Quand je vois le chien je l'appelle par le ou les noms choisis; il y en a un auquel il réagira plus qu'aux autres. Ceci a été vérifié dans ma famille et chez moi avec mon chien actuel; on hésitait entre Cézar et Hugo. Il a choisi Hugo !

" badiane "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?