Nom type Nordique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme ma Chienne !
C'est une Spitz ( groupe 5 )
J'ai choisit ce prénom car ça me faisait penser à Husky ... Iska ma parti super tu as bien choisit
Et bien voilà c'est décidé la petite puce va s'appeler : Iska !^^
Elle grandit bien et est très câline. ^^
Bonjour a toi !
j'ecris une histoire, et l'une de mes Perso s'appelle Keiko , et une autre Kora ^^
Manouchka, achkouna :)
Voici ce que je ferais à votre place. Quand je vois le chien je l'appelle par le ou les noms choisis; il y en a un auquel il réagira plus qu'aux autres. Ceci a été vérifié dans ma famille et chez moi avec mon chien actuel; on hésitait entre Cézar et Hugo. Il a choisi Hugo !
Désolé j'avais pas eu le temps de me reconnecter!^^
Alors j'ai toujours du mal à faire mon choix mais la liste c'est réduite!^^
Il y a un nom que j'aime beaucoup c'est Delta!^^
C'est dur j'ai pas envie de faire le mauvais choix !^^
prénoms inuit féminins et leur signification : ATKA esprit familier; CHENA nom d'une rivière; MASSAK neige profonde; DENIIGI original; ESKA ruisseau; SHILA flamme . Pour sourire, fille en langue inuit se dit PANIK !
alors moi j'arrive avec un métro de retard et sans savoir pour le type nordique ! bien sûr, Cézaria c'est plutôt du Pagnol :: désolée. Douchka joli mais franchement commun faut continuer à chercher. Bonne journéev avec vos loulous
Alors; tu as fais un choix?? :)
kenza . cezaria . Karla . Garance .