Nom type Nordique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila en juillet je vais accueillir une croisée Husky et berger allemand.

Et il va bien falloir lui trouver un petit nom a cette louloute.

J aurais souhaité un nom type Nordique pour rappeler son croisement.

Auriez vous des idées ?

J aime beaucoup Toundra, Ulka, Yuka. mais je sèche.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ma Chienne !

C'est une Spitz ( groupe 5 )

J'ai choisit ce prénom car ça me faisait penser à Husky ... Iska ma parti super tu as bien choisit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà c'est décidé la petite puce va s'appeler : Iska !^^

Elle grandit bien et est très câline. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toi !

j'ecris une histoire, et l'une de mes Perso s'appelle Keiko , et une autre Kora ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manouchka, achkouna :)

Badiane
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

Voici ce que je ferais à votre place. Quand je vois le chien je l'appelle par le ou les noms choisis; il y en a un auquel il réagira plus qu'aux autres. Ceci a été vérifié dans ma famille et chez moi avec mon chien actuel; on hésitait entre Cézar et Hugo. Il a choisi Hugo !

" badiane "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'avais pas eu le temps de me reconnecter!^^

Alors j'ai toujours du mal à faire mon choix mais la liste c'est réduite!^^

Il y a un nom que j'aime beaucoup c'est Delta!^^

C'est dur j'ai pas envie de faire le mauvais choix !^^

Badiane
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

prénoms inuit féminins et leur signification : ATKA esprit familier; CHENA nom d'une rivière; MASSAK neige profonde; DENIIGI original; ESKA ruisseau; SHILA flamme . Pour sourire, fille en langue inuit se dit PANIK !

" badiane "
Badiane
Badiane

alors moi j'arrive avec un métro de retard et sans savoir pour le type nordique ! bien sûr, Cézaria c'est plutôt du Pagnol :: désolée. Douchka joli mais franchement commun faut continuer à chercher. Bonne journéev avec vos loulous

" badiane "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors; tu as fais un choix?? :)

Badiane
Badiane

kenza . cezaria . Karla . Garance .

" badiane "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?