Nom type Nordique

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila en juillet je vais accueillir une croisée Husky et berger allemand.

Et il va bien falloir lui trouver un petit nom a cette louloute.

J aurais souhaité un nom type Nordique pour rappeler son croisement.

Auriez vous des idées ?

J aime beaucoup Toundra, Ulka, Yuka. mais je sèche.

Merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'idée?

Utilisateur anonyme

Merci Fanny68 !^^ Bon je vais éviter Luna vu que mon autre chienne porte se prénom !^^

Utilisateur anonyme

J'aime bien Laïka ^^

Alaska, Anouck, Jaïka, chinouck ...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup parce que je séchais complètement la !!^^

J'adore Mounka et Michka !^^

Utilisateur anonyme

C'est dur de trouver des noms sympa !^^

Je mettrais une photo d'elle plus tard !^^ En tout cas si vous avez d'autre idées je suis preneuse je fais une longue liste et me déciderais vraiment en la voyant de visu !^^

Utilisateur anonyme

anouchka, kiska, louga

Utilisateur anonyme

J'adorais Anouchka mais comme il y a trois syllabe je ne préfère pas !^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Inouk, Michka, Mouchka, Laïka, Alaska, etc...

:)

Utilisateur anonyme

Aiyana (fleur éternelle) , Angeni ( ange), DAKOTA (alié ou ami) , coahoma (panthere rouge), Hakan (le feu), Jacy (lune), Kaya ( petite soeur), Kishi (nuit), Matoska ( ours blanc), Nahima (mystique), Nita (ours), Nokomis (fille de la lune), olathe (belle), Tala (louve), Waneta (cheval de bataille), Wapi (heureux)

Utilisateur anonyme

Et bien merci beaucoup !^^ Il ya beaucoup de nom qui me plaisent dans ce que vous avez proposé !^^

Je vais pouvoirs ajouter à ma liste !^^