nom pour un chien avec restrictions de lettres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche à trouver un nom pour un chien male ou femelle ce n'est pas encore décider mais préférence pour un male , le problème c'est que je suis quelqu'un de chiant et j'aimerais que les lettres JBTOFA y soient obligatoirement, on peut rajouter NIEA si cela peut aider.

Je cherche depuis longtemps et rien de très concluant, j'aimerais on s'en doute un nom qui sonne bien.

Alors toute aide est la bienvenue, merci d'avance .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, honnêtement ces lettres sont très nombreuses pour y être dans un seul prénom...

Utilisateur anonyme

J'ai tendance à choisir le nom en fonction de l'animal et non l'inverse pour ma part.

Et comme l'a dit Fanny un nom qui "percute" c'est 2 syllabes, 3 grand maximum ;)

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais on peut faire 3 syllabes avec les lettres que j'ai il y en a 6 obligatoire les autres c'est en option si besoin merci pour votre aide ^^

Pour infos c'est un berger belge malinois