Nom pour ma futur chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , voici ma futur petite chienne qui aura 2 mois en janvier donc je ne l'aurais qu'après Noël .

Pouvez vous m'aider pour un jolie nom qui aurez 2 ou 3 syllabes svp ? Peut importe par quoi il commence mais cette louloute besoin qu'on la surnome. Merci beaucoup.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement j'ai toujours nommé mes animaux vis à vis de ce que j'aime, en l’occurrence, les dessins animé. Kiara = Roi lion 2 ; Nala = Roi lion 1 ; Maïa = Maya l''abeille ; Yoshi = Mario ; Milou = Tintin et Milou etc etc...

Utilisateur anonyme

C'est vrais que c'est jolie

Utilisateur anonyme

C'est l'année des M si jamais tu veux suivre ça :)

Utilisateur anonyme

Et bien je cherche un jolie nom mais qui ne ressemble le pas à un nom de chien .... Mais pzs a un nom d'humain également lol .

Un jolie nom quoi

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

mila, nana, priska, marjan, penny, lola, lexy....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimberleynbc

Bonjour ,

Pour ma part j'aime bien Laïka et Meyden , mais bon c'est à vous de choisir , regarder sur internet il y a des listes de noms ...

Mosse

marly

Utilisateur anonyme

Polly ou Ponny Ponchy Pooch ou Poochy

Utilisateur anonyme

Salut, moi j'aime bien Douda comme nom. En passant, il y a une liste de nom sur le site de wamiz.

Utilisateur anonyme

Bulma, Dolly, Padmé, Sally, Kira, Pêche, Micky, Fury,... Voilà se qui me viens par la tête !