nom en "i"

Utilisateur anonyme

Bonjour, le post n est pas tres original mais voila, je vais avoir une petite montagne des pyrénnées et je n arrive pas a lui trouver un nom... (j en ai trouver 8 pour ma portée mais la, impossible...)

J ai pensé a ilka mais je ne suis pas vraiment convaincue... dc si vs avez des idées, n hésité pas, ca m aidera pas mal.

Merci d avance

Une petite photo pr le plaisir des yeux :-)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oups, je suis allée trop vite, je viens de voir que tu avais déjà fait ton choix, désolée !