nom en "i"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le post n est pas tres original mais voila, je vais avoir une petite montagne des pyrénnées et je n arrive pas a lui trouver un nom... (j en ai trouver 8 pour ma portée mais la, impossible...)

J ai pensé a ilka mais je ne suis pas vraiment convaincue... dc si vs avez des idées, n hésité pas, ca m aidera pas mal.

Merci d avance

Une petite photo pr le plaisir des yeux :-)

21 réponses
Colombe
Colombe

Irrésistible ! Ici ! Infinie ! Ipi ! Irlande ! Iglou ! Itou ! Ilsebill ! Irvine ! Ioochigeas ! Illumine ! Ibook ! Inuit ! Isaka ! Infinie ! Invisible ! Innocence ! Idole ! Isabelle ! Isabella ! Ischa ! Isidora ! Innocence ! Indice ! Iffi ! Italia ! Idole ! Idée ! Idiane ! île ! Infini ! Infinitif ! Iniciale ! Imalalia ! elle est magnifique Ninis ta petite boule de poil je lui souhaite la bien venue sur wamiz et beaucoup de bonheur à vous deux et j'espère que tu lui trouvera un nom dans la liste qui te plaie car c'est toi qui va l'appeler alors il faut qu'il te plaise avant tout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Ilona, Ibiza et Ilany ! Mais Ilka je trouve ça bien et original :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iota ?

Iline ? Ilina ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as beaucoup de chien dis donc?

des idées : idylle, ibis, iris, isys, ice ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idéal(e)

ice

ice cream

igloo

ou si tu a un prénom que tu aime par exemple wamiz du rajoute un i devant mais tu ne le prononce pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, je j'aime beaucoup ta première idée : Ilka :) Après, à toi de choisir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, didou, j ai beaucoup de chiens :-) je me lance ds l élevage et la j ai trouvé un super terrain mais il y a des "manouche" pas loin dc je prend le patou pr me "protéger" (ne vous inquiété pas, il aura une vrai vie de famille quand meme).

Je pense que je vais rester sur ma premiere idée :-)

La petite s appelera dc Ilka.

Merci a tous pour votre aide :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok tu ferra un elevage... et de plusieurs races?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment as-tu appelé les autres petits de la portée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idéefolle ? Isha ? Indra ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?