nom en "i"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le post n est pas tres original mais voila, je vais avoir une petite montagne des pyrénnées et je n arrive pas a lui trouver un nom... (j en ai trouver 8 pour ma portée mais la, impossible...)

J ai pensé a ilka mais je ne suis pas vraiment convaincue... dc si vs avez des idées, n hésité pas, ca m aidera pas mal.

Merci d avance

Une petite photo pr le plaisir des yeux :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Colombe
Colombe

Irrésistible ! Ici ! Infinie ! Ipi ! Irlande ! Iglou ! Itou ! Ilsebill ! Irvine ! Ioochigeas ! Illumine ! Ibook ! Inuit ! Isaka ! Infinie ! Invisible ! Innocence ! Idole ! Isabelle ! Isabella ! Ischa ! Isidora ! Innocence ! Indice ! Iffi ! Italia ! Idole ! Idée ! Idiane ! île ! Infini ! Infinitif ! Iniciale ! Imalalia ! elle est magnifique Ninis ta petite boule de poil je lui souhaite la bien venue sur wamiz et beaucoup de bonheur à vous deux et j'espère que tu lui trouvera un nom dans la liste qui te plaie car c'est toi qui va l'appeler alors il faut qu'il te plaise avant tout!

Colombe
Colombe

Impossible ! Image ! Ivoire ! InouÏ ! Iris ! Ikis ! Izzi ! Ikone ! Irina ! Ikea ! Ioka ! Iony ! Iauka ! Irmina ! Isia ! Isba ! Iaca ! Ianka ! Idéale ! Idile ! Ikea ! Iluna ! Indiaka ! Ivana ! Izona ! Iwanka ! Inouka ! Indienne ! Indou ! Inouka ! Indika ! Ioupi ! Ignace ! Illico ! Ironie ! Insolite ! Imortelle ! Irenne ! Intelligente ! Impatiente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Izumi je trouve ça mignon aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilona, Isalie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aime beaucoup ton premier choix ilka j trouves tres joli aussi ivoire c doux comme noms

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

India j aime bien aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ilo

islande

ivoire ; ipad

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Izzy, j aime beaucoup mais j ai une copine qui a appelé sa chienne comme ca...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

india indiana

ines

izzy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

iris isis .icone?je n ai pas didee qui me vient par la tete

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?