nom en "i"

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, le post n est pas tres original mais voila, je vais avoir une petite montagne des pyrénnées et je n arrive pas a lui trouver un nom... (j en ai trouver 8 pour ma portée mais la, impossible...)

J ai pensé a ilka mais je ne suis pas vraiment convaincue... dc si vs avez des idées, n hésité pas, ca m aidera pas mal.

Merci d avance

Une petite photo pr le plaisir des yeux :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Colombe

Irrésistible ! Ici ! Infinie ! Ipi ! Irlande ! Iglou ! Itou ! Ilsebill ! Irvine ! Ioochigeas ! Illumine ! Ibook ! Inuit ! Isaka ! Infinie ! Invisible ! Innocence ! Idole ! Isabelle ! Isabella ! Ischa ! Isidora ! Innocence ! Indice ! Iffi ! Italia ! Idole ! Idée ! Idiane ! île ! Infini ! Infinitif ! Iniciale ! Imalalia ! elle est magnifique Ninis ta petite boule de poil je lui souhaite la bien venue sur wamiz et beaucoup de bonheur à vous deux et j'espère que tu lui trouvera un nom dans la liste qui te plaie car c'est toi qui va l'appeler alors il faut qu'il te plaise avant tout!

C
    Colombe

Impossible ! Image ! Ivoire ! InouÏ ! Iris ! Ikis ! Izzi ! Ikone ! Irina ! Ikea ! Ioka ! Iony ! Iauka ! Irmina ! Isia ! Isba ! Iaca ! Ianka ! Idéale ! Idile ! Ikea ! Iluna ! Indiaka ! Ivana ! Izona ! Iwanka ! Inouka ! Indienne ! Indou ! Inouka ! Indika ! Ioupi ! Ignace ! Illico ! Ironie ! Insolite ! Imortelle ! Irenne ! Intelligente ! Impatiente !

?
    Utilisateur anonyme

Izumi je trouve ça mignon aussi ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ilona, Isalie

?
    Utilisateur anonyme

j aime beaucoup ton premier choix ilka j trouves tres joli aussi ivoire c doux comme noms

?
    Utilisateur anonyme

India j aime bien aussi

?
    Utilisateur anonyme

ilo

islande

ivoire ; ipad

?
    Utilisateur anonyme

Izzy, j aime beaucoup mais j ai une copine qui a appelé sa chienne comme ca...

?
    Utilisateur anonyme

india indiana

ines

izzy

?
    Utilisateur anonyme

iris isis .icone?je n ai pas didee qui me vient par la tete

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !