nom en "i"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Irrésistible ! Ici ! Infinie ! Ipi ! Irlande ! Iglou ! Itou ! Ilsebill ! Irvine ! Ioochigeas ! Illumine ! Ibook ! Inuit ! Isaka ! Infinie ! Invisible ! Innocence ! Idole ! Isabelle ! Isabella ! Ischa ! Isidora ! Innocence ! Indice ! Iffi ! Italia ! Idole ! Idée ! Idiane ! île ! Infini ! Infinitif ! Iniciale ! Imalalia ! elle est magnifique Ninis ta petite boule de poil je lui souhaite la bien venue sur wamiz et beaucoup de bonheur à vous deux et j'espère que tu lui trouvera un nom dans la liste qui te plaie car c'est toi qui va l'appeler alors il faut qu'il te plaise avant tout!
Impossible ! Image ! Ivoire ! InouÏ ! Iris ! Ikis ! Izzi ! Ikone ! Irina ! Ikea ! Ioka ! Iony ! Iauka ! Irmina ! Isia ! Isba ! Iaca ! Ianka ! Idéale ! Idile ! Ikea ! Iluna ! Indiaka ! Ivana ! Izona ! Iwanka ! Inouka ! Indienne ! Indou ! Inouka ! Indika ! Ioupi ! Ignace ! Illico ! Ironie ! Insolite ! Imortelle ! Irenne ! Intelligente ! Impatiente !
Izumi je trouve ça mignon aussi ^^
Ilona, Isalie
j aime beaucoup ton premier choix ilka j trouves tres joli aussi ivoire c doux comme noms
India j aime bien aussi
ilo
islande
ivoire ; ipad
Izzy, j aime beaucoup mais j ai une copine qui a appelé sa chienne comme ca...
india indiana
ines
izzy
iris isis .icone?je n ai pas didee qui me vient par la tete