Nom de code: Misanthrope ;)

Energiesolaire
Energiesolaire

Je dois faire mieux, pour reposer Sana. Son problème de genou dure un peu trop longtemps.

Je m'inspirerai donc de Misanthrope pour m'aider dans tout ça. Pas facile.

On a commencé hier, et c'est vrai que c'était agréable. C'était la première fois, qu'on se posait pour jouer une petite partie de croquette-cachée en nature. Sana a beaucoup aimé:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=efVEIkGibLY]

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est "belle" ta Sana dans tous les sens du terme!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Zut j'avais loupé , pour Sana , ce souci de genou .. Elle est bien jeune pour avoir un problème ..

Mignon le cache cache croquette ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700
Tania28700

👍 ce titre si attirant lol

Que vas tu faire pour ce genou ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

OUlala mais qu'elle est choux avec ses petits yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle boite à quel moment ta petite Sana. Pendant l'effort ou plutôt après une période de repos quand elle se lève?

Energiesolaire
Energiesolaire

Elle est "belle" ta Sana dans tous les sens du terme!

Rhoo merci pour elle. C'est un très très beau compliment ça. Ça me fait très plaisir; j'aimerais qu'on réfère plus souvent à la beauté de son "âme", donc de son énergie, et non juste de son pelage.

C'est un peu comme si vous étiez toutes passées à côté de l'immense souris, sur son oeil droit, causée par la piqure d'un moustique.

Ça me touche également car je me suis fait la même réflexion hier, pendant ce moment. On était si bien dans l'herbe. Un peu comme si on se disait tous les 2: ***** on aurait du penser à faire ça avant. Pourquoi toujours courir ou marcher. Pourquoi pas profiter d'autres aspects de cette magnifique vie :)

Nom de code: Misanthrope.

Energiesolaire
Energiesolaire

Elle boite à quel moment ta petite Sana. Pendant l'effort ou plutôt après une période de repos quand elle se lève?

Elle zéro boite, rien nada. C'est ce qui est troublant.

Le problème s'observe à peu près exclusivement en statique, debout. On observe qu'elle refuse de mettre du poids sur sa patte arrière droite. Dès qu'elle est échauffée, tout baigne. Elle peut courir, sauter, et ne boite pas. Voici des images qui illustrent le soucis. Ça a été tourné le jour avant d'aller voir le vétérinaire, donc avant la prise d'antiinflammatoires:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_5VSGJodDfg]

Le vet (orthopédiste) croit en un restant de luxation du genou. Je garde un doute. Selon moi, elle se serait plutôt étiré une structure dans la cheville. On peut tous 2 faire errreur. Enfin. Comme vous voyez, le problème n'est pas énorme. Mon inquiétude vient du fait qu'il persiste dans le temps. Normalement, des tissus, ça guérit et c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je privilégie toujours ces moments "d'intimité". Nous sommes seuls au monde! On parle de tout et de rien! D'amour et des fleurs! Et cela plusieurs fois par jour! On se regarde aussi, on s'explore, on se devine! On se fait un "trip"!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a "quelque chose" qui ne colle pas c'est évident! Je n'aime pas cette "contraction à 0.57 0.58. Lorsque tu la caresse du haut en bas de la patte doucement et longuement est-ce que tu ressens une zone un peu plus chaude à un endroit? Ou en écoutant bien en fermant les yeux est-ce que tes doigts ressentent une douleur? Tu as la capacité de le sentir je pense!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?