Nom de chien en "N"

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour !

Je cherche des noms de chiens commençant par la lettre "N".

Je voudrais des noms de chiens plutôt "sérieux", pas du genre "Napoléon" ou encore "Neptune".. 👎

J'ai déjà vu des noms sur Wamiz ou d'autre sites mais j'aurais aimé avoir vos avis de noms à vous !

Merci ! 👋

Nina

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lionblanc
    Lionblanc

Moi j aime bien nutz ! ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
    Stella42
    Stella42

Nuts, Nacre, Noé, Nuage, Neige ....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉

Lionblanc
    Lionblanc

Ok ! Oui Nala est pas mal !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Perso je l'ai appelé NALA (cf le roi lion ;-) )

Lionblanc
    Lionblanc

Coucou !

Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)

Merci pour les prénoms ! ;)

Ha les lycées effectivement sa peut poser problème surtout si il est loin.

Moi c ma mère qui faut convaincre donc l'année prochaine faut qu'elle s'y attend😁

Oui tout à fait !!

Bonne chance !😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut,

A savoir que le respect de la lettre N est obligatoire seulement si tu prends un chien LOF. Et encore, il suffit de mettre N' devant le prénom du chien pour contourner ce "problème" 😉.

maelfie
    maelfie

Coucou !

Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)

Ha les lycées effectivement sa peut poser problème surtout si il est loin.

Moi c ma mère qui faut convaincre donc l'année prochaine faut qu'elle s'y attend😁

Lionblanc
    Lionblanc

Coucou !

maelfie
    maelfie

Bonjour,

Ha tu as trouvé un chien?

Pour le prénom en "N" j'aime bien Neige, Nougat, Natoo, Nikita...

Après cela dépend des goûts

• 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?