Nom de chien en "N"

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour !

Je cherche des noms de chiens commençant par la lettre "N".

Je voudrais des noms de chiens plutôt "sérieux", pas du genre "Napoléon" ou encore "Neptune".. 👎

J'ai déjà vu des noms sur Wamiz ou d'autre sites mais j'aurais aimé avoir vos avis de noms à vous !

Merci ! 👋

Nina

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Moi j aime bien nutz ! ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Stella42
Stella42

Nuts, Nacre, Noé, Nuage, Neige ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Lionblanc
Lionblanc

Ok ! Oui Nala est pas mal !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je l'ai appelé NALA (cf le roi lion ;-) )

Lionblanc
Lionblanc

Coucou !

Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)

Merci pour les prénoms ! ;)

Ha les lycées effectivement sa peut poser problème surtout si il est loin.

Moi c ma mère qui faut convaincre donc l'année prochaine faut qu'elle s'y attend😁

Oui tout à fait !!

Bonne chance !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

A savoir que le respect de la lettre N est obligatoire seulement si tu prends un chien LOF. Et encore, il suffit de mettre N' devant le prénom du chien pour contourner ce "problème" 😉.

maelfie
maelfie

Coucou !

Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)

Ha les lycées effectivement sa peut poser problème surtout si il est loin.

Moi c ma mère qui faut convaincre donc l'année prochaine faut qu'elle s'y attend😁

Lionblanc
Lionblanc

Coucou !

maelfie
maelfie

Bonjour,

Ha tu as trouvé un chien?

Pour le prénom en "N" j'aime bien Neige, Nougat, Natoo, Nikita...

Après cela dépend des goûts

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?