Nom de chien en "N"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j aime bien nutz ! ;)
Nuts, Nacre, Noé, Nuage, Neige ....
😉
Ok ! Oui Nala est pas mal !!
Perso je l'ai appelé NALA (cf le roi lion ;-) )
Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)
Merci pour les prénoms ! ;)
Ha les lycées effectivement sa peut poser problème surtout si il est loin.
Moi c ma mère qui faut convaincre donc l'année prochaine faut qu'elle s'y attend😁
Oui tout à fait !!
Bonne chance !😁
Salut,
A savoir que le respect de la lettre N est obligatoire seulement si tu prends un chien LOF. Et encore, il suffit de mettre N' devant le prénom du chien pour contourner ce "problème" 😉.
Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)
Ha les lycées effectivement sa peut poser problème surtout si il est loin.
Moi c ma mère qui faut convaincre donc l'année prochaine faut qu'elle s'y attend😁
Coucou !
Bonjour,
Ha tu as trouvé un chien?
Pour le prénom en "N" j'aime bien Neige, Nougat, Natoo, Nikita...
Après cela dépend des goûts
20 commentaires sur 20