Nom de chien en "N"

Lionblanc

Bonjour !

Je cherche des noms de chiens commençant par la lettre "N".

Je voudrais des noms de chiens plutôt "sérieux", pas du genre "Napoléon" ou encore "Neptune".. 👎

J'ai déjà vu des noms sur Wamiz ou d'autre sites mais j'aurais aimé avoir vos avis de noms à vous !

Merci ! 👋

Nina

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
20 réponses
maelfie

Bonjour,

Ha tu as trouvé un chien?

Pour le prénom en "N" j'aime bien Neige, Nougat, Natoo, Nikita...

Après cela dépend des goûts

Lionblanc

Coucou !

Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)

Merci pour les prénoms ! ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
maelfie

Coucou !

Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)

Merci pour les prénoms ! ;)

Ha les lycées effectivement sa peut poser problème surtout si il est loin.

Moi c ma mère qui faut convaincre donc l'année prochaine faut qu'elle s'y attend😁

Avatar21

Salut,

A savoir que le respect de la lettre N est obligatoire seulement si tu prends un chien LOF. Et encore, il suffit de mettre N' devant le prénom du chien pour contourner ce "problème" 😉.

Lionblanc

Coucou !

Nous adopterions bien cette année (enfin il faut encore convaincre mon père)... Car l'année prochaine je vais au lycée et il faudra voir si il est à côté de chez moi ou pas... ;)

Merci pour les prénoms ! ;)

Ha les lycées effectivement sa peut poser problème surtout si il est loin.

Moi c ma mère qui faut convaincre donc l'année prochaine faut qu'elle s'y attend😁

Oui tout à fait !!

Bonne chance !😁

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Perso je l'ai appelé NALA (cf le roi lion ;-) )

Lionblanc

Ok ! Oui Nala est pas mal !!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

😉

Stella42

Nuts, Nacre, Noé, Nuage, Neige ....

Lionblanc

Moi j aime bien nutz ! ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "