Nom de chien débutant par i

Utilisateur anonyme

Hello !

2013 c'est l'année des "i". Vous avez des idées de prénom pour votre chien ? Partagez-les !

http://wamiz.com/chiens/conseil/choisir-un-nom-de-chien-en-2013-lettre-i-3088.html

Excellente année à tous !

L'équipe de Wamiz

31 réponses
Utilisateur anonyme

Heu Isnogood lol.

Irouk, Icool, Igoogle, Indianajones, Iola, Imagine ( pour les fans de John Lennon)...

Utilisateur anonyme

-Ipod

-Izia

-Ioda

-Ivana

-Ice

-Icône

Voilà une petite liste et Bonne Année à l'équipe Wamiz^^

Utilisateur anonyme

Oui bonne année à wamiz encore et encore il y a avait un post pour vous mais bon 14 membres vous l'on souhaité c'est toujours cela de gagner !!

Natiwe

Inouk, Indy, Ilona, Izarra, Isobel, Ikaïka, Indiana. Sont les seuls qui m'inspire. Après je ne suis pas fan de l'année des noms en "i" :/

Utilisateur anonyme

Igor, Isidore, Ilol! .....

Utilisateur anonyme

Ice Tea,Irisa,Irina,Igliak...

Utilisateur anonyme

Ice Tea ? pourquoi pas Irish Coffee! lol

Utilisateur anonyme

Ice tea la boisson :))

Utilisateur anonyme

VOICI mes iddés pour les femelles :

cannelle , bart , kiarra , maggie ; shanna ; lola ; kimba ; héra

et pour les males

Buddy ; boo ; shadow ; saxo ; rosti ; bili ; bobi ; filou ; stonne :p

http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

j'espere que je vous est aider et si vous avez des questions écrivé les moi

BONNE CHANCE

Utilisateur anonyme

Iffi :)