Nom de chien débutant par i
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Heu Isnogood lol.
Irouk, Icool, Igoogle, Indianajones, Iola, Imagine ( pour les fans de John Lennon)...
iPhone
iPad
... ;)
Irrésistible
Ice-T ( comme l'acteur :D )
...
Oh, et je vous souhaite une excellente année 2013, à l'équipe de Wamiz. :)
Les noms en "I" sont assez difficile à trouver mais, si on réfléchit bien dans sa tête, il n'y aura pas de problème.
-Iris
-Igloo
-Izac (!)
Bon, il y a un nom qui peut vous sembler bizarre, le dernier...
Jullieted : Ikea est bien et bel un magasin de décoration. Et, je ne vois pas pour quel raison, on ne pourrait pas appeler son chien de ce nom.
-Isnoopy
la nouvelle générations des Snoopy lol
Merci meilleux voeux aussi à vous l'équipe de wamiz
Laurence et son arche de Noé
Les noms commençant par un I nécessiteront, pour être «percutants» et discernables par le chien, une consonne «claquante» que le chien perçoit bien, tels un r, un t, un k, et non une autre voyelle. La voyelle suivant la consonne doit être sonore: a, o donc exemple !
Iris , Inouk ; Ivoire, Irla, Iako , Igloo heu là j'en ai plus en tete mais bon !!!!
Laurence et son arche de Noé
Ice tea voilà ça va !!!
- India
- Ice Cream
- Ice Tea
- Ivoire
- Izzack
- Iouppy
Voilà quelques idées qui me sont venues comme ça . De quoi ajouter à la liste! =)
iris, ma chienne née en 2012 s'appelle Hiris!! ;)
- 0022990811270 MARABOUT VOYANT EXPERT DU RETOUR AFFECTIF-MARABOUT
- Retour amoureux gratuit. Tél +229 50 85 06 44