Nom de chien débutant par i

Utilisateur anonyme

Hello !

2013 c'est l'année des "i". Vous avez des idées de prénom pour votre chien ? Partagez-les !

http://wamiz.com/chiens/conseil/choisir-un-nom-de-chien-en-2013-lettre-i-3088.html

Excellente année à tous !

L'équipe de Wamiz

31 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr Margaux ^^'

Utilisateur anonyme

iris, ma chienne née en 2012 s'appelle Hiris!! ;)

Utilisateur anonyme

- India

- Ice Cream

- Ice Tea

- Ivoire

- Izzack

- Iouppy

Voilà quelques idées qui me sont venues comme ça . De quoi ajouter à la liste! =)

Utilisateur anonyme

Ice tea voilà ça va !!!

Utilisateur anonyme

Les noms commençant par un I nécessiteront, pour être «percutants» et discernables par le chien, une consonne «claquante» que le chien perçoit bien, tels un r, un t, un k, et non une autre voyelle. La voyelle suivant la consonne doit être sonore: a, o donc exemple !

Iris , Inouk ; Ivoire, Irla, Iako , Igloo heu là j'en ai plus en tete mais bon !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci meilleux voeux aussi à vous l'équipe de wamiz

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

-Isnoopy

la nouvelle générations des Snoopy lol

Utilisateur anonyme

Les noms en "I" sont assez difficile à trouver mais, si on réfléchit bien dans sa tête, il n'y aura pas de problème.

-Iris

-Igloo

-Izac (!)

Bon, il y a un nom qui peut vous sembler bizarre, le dernier...

Jullieted : Ikea est bien et bel un magasin de décoration. Et, je ne vois pas pour quel raison, on ne pourrait pas appeler son chien de ce nom.

Utilisateur anonyme

Oh, et je vous souhaite une excellente année 2013, à l'équipe de Wamiz. :)

Utilisateur anonyme

iPhone

iPad

... ;)

Irrésistible

Ice-T ( comme l'acteur :D )

...