Einegue tu ne veut pas te faire passer pour une victime mais tu racontes que machin se payait bien la tête de truc muche n'as tu pas autre chose a dire?
Moi je n'ai jamais été mal reçue par cath wolf ou flam et en général quand ils ne répondent pas a une personne c'est pour une bonne raison comme par exemple pour lapinou qui a été plus qu'irrespectueux et insultant et pour moi ne pas lui répondre n'a pas été un manque de tolérance comme tu le dis si bien einegue .
Après je ne connais pas les différents que vous avez eu mais dire qu'ils veulent dire aux gens comment se comporter et que quand un post leur plait pas ils le pourrisse je ne suis pas d'accord je ne les ai pas vu insulter ni être irrespectueux ou alors faut me dire ou car je n'ai jamais vu.
Ensuite tu dis aimer la franchise mais quand on dit quelque chose qui ne plait pas pour toi c'est direct "mais quel manque de tolérance!" il faut savoir ce que tu veux aussi einegue.
La prochaine fois on fait les faux culs en disant des choses pour faire plaisir mais dans ce cas la c'est de l'hypocrisie pure et dure et non de la franchise.Bientôt nous n'aurons même plus le droit de donner notre opinion sans que l'on crie au scandale.