NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Utilisateur anonyme

je reconnais ton intolerance cath tu vois comme tu es

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas du tout intolérante ,je n'ai jamais essayé de monter quelqu'un contre une autre personne comme tu l'as fais ,je ne me suis jamais acharné sur personne non plus !!!! Tu es venue chercher les embrouilles c'est tout,tu dois aimer ça,ben pour moi tu peux rêver ,je ne marche pas,pas la peine de me parler !!!!!

Utilisateur anonyme

voila l image que vous donnez ne te fais pas passer pour une sainte et pour ce qui est de monter les gens les uns contre les autres tu es la reine ne pense pas que t le monde est comme toi tu polues tous les posts que tu n as pas crees tu veux tout diriger je te plains tu as un manque de savoir vivre

Utilisateur anonyme

Ecrire sur d'autres posts que les siens ne fait pas que l'on pollue celui-ci je pense ! Sinon la communication aurait un autre sens. On a tous nos favoris. Il y a ici des gens qu'on j'apprécie et d'autre non . Ce n'est pas parce que l'on dit une vérité que l'on monte forcément les uns contre les autres, je ne vois pas là !

Utilisateur anonyme

Guess y a beaucoup de gens qui les nomme comme sa ...

Utilisateur anonyme

j ai des copines elles ont appelé leur lapin gaoudy ( desolée pour l ecriture ) je crois que c est quelqu un de célèbre a barcelone enfin c été quelqun de célèbre !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une copine qui a appelé son chien Google...

Utilisateur anonyme

Einegue tu ne veut pas te faire passer pour une victime mais tu racontes que machin se payait bien la tête de truc muche n'as tu pas autre chose a dire?

Moi je n'ai jamais été mal reçue par cath wolf ou flam et en général quand ils ne répondent pas a une personne c'est pour une bonne raison comme par exemple pour lapinou qui a été plus qu'irrespectueux et insultant et pour moi ne pas lui répondre n'a pas été un manque de tolérance comme tu le dis si bien einegue .

Après je ne connais pas les différents que vous avez eu mais dire qu'ils veulent dire aux gens comment se comporter et que quand un post leur plait pas ils le pourrisse je ne suis pas d'accord je ne les ai pas vu insulter ni être irrespectueux ou alors faut me dire ou car je n'ai jamais vu.

Ensuite tu dis aimer la franchise mais quand on dit quelque chose qui ne plait pas pour toi c'est direct "mais quel manque de tolérance!" il faut savoir ce que tu veux aussi einegue.

La prochaine fois on fait les faux culs en disant des choses pour faire plaisir mais dans ce cas la c'est de l'hypocrisie pure et dure et non de la franchise.Bientôt nous n'aurons même plus le droit de donner notre opinion sans que l'on crie au scandale.

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir en quoi je me suis payée de la tête à Wolf ???? Elle dit ça pour semer la zizanie c'est tout ,moi j'ai la conscience tranquille je n'ai rien a me reprocher elle peut dire ce qu'elle veut ça ne me touche absolument pas !!!La seule à s'être foutue de nous c'est elle elle a essayé de me monter contre Wolf et faisait des mp à des gens pour les monter aussi contre lui ça c'est la vérité !!!!!Maintenant on me croit ou pas ,moi je sais que je suis honnête !!!!!

Wolfman

moi je n'ai aucun doute sur toi cath !!!!!