NOM de chien avec la lettre G?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On a toujours le choix dans la vie ! mais bon ... J'ai eu des débuts houleux ici mais ce n'est pas pour autant que je changerai mon pseudo, à quoi bon ?! Ca reviendrait à dire que l'on se voile la face finalement, que l'on fuit les problèmes.
mounejoelle et eugenie
oui effectivement cath mais il y avait de quoi se servir d un animal pour se rendre interressante et prendre les autres pour des cons non ......
quand on se fait insulter on n a pas le choix natty
Mounjoêlle je t'ai reconnue ,oui tu t'es acharné sur Marjo !!!! Mais oui tu as raison tu étais calme gentille !!!!
ça y est tu es celle qui a prévenue une petite jeune de se méfier de moi mounejoelle !!!!
Il y a beaucoup de dédoublement de pseudos sur ce site, c'est fou ça !
non j ai changer pour pouvoir revenir et etre tranquille et je ne m appelais pas moumoune
alors toi aussi tu es la reine du pseudo !!!!! moumoune
j aime la franchise et que ce soit n importe qui pour n importe quoi on doit pouvoir dire ce que l on pense sans se facher ni ne s agresser mais ca devient impossible et je peux dire qu avec tobby et......on a passe des debuts de nuit a delirer grave je ne m appelais pas comme ca