NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de dédoublement de pseudos sur ce site, c'est fou ça !

Wolfman

ça y est tu es celle qui a prévenue une petite jeune de se méfier de moi mounejoelle !!!!

Utilisateur anonyme

Mounjoêlle je t'ai reconnue ,oui tu t'es acharné sur Marjo !!!! Mais oui tu as raison tu étais calme gentille !!!!

Utilisateur anonyme

quand on se fait insulter on n a pas le choix natty

Utilisateur anonyme

oui effectivement cath mais il y avait de quoi se servir d un animal pour se rendre interressante et prendre les autres pour des cons non ......

Utilisateur anonyme

mounejoelle et eugenie

Utilisateur anonyme

On a toujours le choix dans la vie ! mais bon ... J'ai eu des débuts houleux ici mais ce n'est pas pour autant que je changerai mon pseudo, à quoi bon ?! Ca reviendrait à dire que l'on se voile la face finalement, que l'on fuit les problèmes.

Utilisateur anonyme

oui tu as raison mais je ne fuis pas mais je n aime pas la guerre je venais sur ce site pour me detendre

Utilisateur anonyme

Alors toi quand tu t'acharnes c'est normal,mais bien sur !!!! Tu parles de tolérance et de franchise ,tu as aussi essayé de me monter contre Wolf !!!!!Reste dans ton coin au lieu de vouloir encore faire des problèmes !!!!

Utilisateur anonyme

et oui wolf mais tu ne connais pas la verite la elle s est paye ta tete a l epoque mais je ne veux pas passer pour victime mais c etait plus une reponse