NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une copine qui a appelé son chien Google...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai des copines elles ont appelé leur lapin gaoudy ( desolée pour l ecriture ) je crois que c est quelqu un de célèbre a barcelone enfin c été quelqun de célèbre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guess y a beaucoup de gens qui les nomme comme sa ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecrire sur d'autres posts que les siens ne fait pas que l'on pollue celui-ci je pense ! Sinon la communication aurait un autre sens. On a tous nos favoris. Il y a ici des gens qu'on j'apprécie et d'autre non . Ce n'est pas parce que l'on dit une vérité que l'on monte forcément les uns contre les autres, je ne vois pas là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila l image que vous donnez ne te fais pas passer pour une sainte et pour ce qui est de monter les gens les uns contre les autres tu es la reine ne pense pas que t le monde est comme toi tu polues tous les posts que tu n as pas crees tu veux tout diriger je te plains tu as un manque de savoir vivre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas du tout intolérante ,je n'ai jamais essayé de monter quelqu'un contre une autre personne comme tu l'as fais ,je ne me suis jamais acharné sur personne non plus !!!! Tu es venue chercher les embrouilles c'est tout,tu dois aimer ça,ben pour moi tu peux rêver ,je ne marche pas,pas la peine de me parler !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reconnais ton intolerance cath tu vois comme tu es

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui wolf mais tu ne connais pas la verite la elle s est paye ta tete a l epoque mais je ne veux pas passer pour victime mais c etait plus une reponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors toi quand tu t'acharnes c'est normal,mais bien sur !!!! Tu parles de tolérance et de franchise ,tu as aussi essayé de me monter contre Wolf !!!!!Reste dans ton coin au lieu de vouloir encore faire des problèmes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as raison mais je ne fuis pas mais je n aime pas la guerre je venais sur ce site pour me detendre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?