NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Wolfman

alors la stp explique toi ,car je ne pense pas avoir été incorrect avec toi

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en suis sur Wolf !!!!

Utilisateur anonyme

ho c etait je crois au printemps marjo racontait des conneries pas possible et vous ne supportiez pas ces ados qui poluait le site vous les jetiez en disant r le bol d accord avec vous par contre marjo est venue nous poluer le site avec ses histoires tres respectueusement je lui est demande d arreter et la pourqui pourquoi vous avez pris sa defense en me demandant d arreter j avoue que je n ai pas compris c est pourquoi je suis partie

Wolfman

alors la je ne m'en souviens pas mais si tu le dis je te crois !!!!!

Utilisateur anonyme

et le reproche que je me permet de vous faire c est que vous etes les plus anciens et vous voulez mener les gens comme il vous convient ca va jusqu a ignorer les personnes qui viennent sur le post a l epoque je me souviens je vous parlais mais c etait la transparence

Wolfman

oh la mauvaise opinion que tu as de nous ,mais crois moi il y a bien pire que nous sur wamiz ouvre les yeux et tu verras qu'au niveau de l'hypocrisie il y en a beaucoup qui pourraient nous donner des leçons !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je me souviens on avait dit de ne plus répondre pour la journée et certaines on continué à s'acharner sur Marjo malgré qu'on ai demandé gentillement !!!!!

Je crois que je sais qui tu es tu as changé de pseudo alors ????

Utilisateur anonyme

j aime la franchise et que ce soit n importe qui pour n importe quoi on doit pouvoir dire ce que l on pense sans se facher ni ne s agresser mais ca devient impossible et je peux dire qu avec tobby et......on a passe des debuts de nuit a delirer grave je ne m appelais pas comme ca

Wolfman

alors toi aussi tu es la reine du pseudo !!!!! moumoune

Utilisateur anonyme

non j ai changer pour pouvoir revenir et etre tranquille et je ne m appelais pas moumoune