NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Utilisateur anonyme

et moi je te dis non wolf pas d accord

Utilisateur anonyme

Sélectionner ???? ben voyons,on aime déconner ou n'aime pas c'est aussi simple que ça !!!!

Wolfman

ah bon ??? alors dis moi parce que la tu te trompes regarde mamananimaux a été très bien accueillie

natty idem et plein d'autres encore

Utilisateur anonyme

oui vous aimez deconner moi aussi mais quand vous l avez decide si les autres deconnent vous n appreciez pas vous leur faites commprendre que c est nul ce que j appelle l intolerance

Utilisateur anonyme

N'importe quoi,on a jamais fait de remarque de se genre et ça j'en suis sur !!!!

Wolfman

non éinegue tu te trompes car il me semble bien que toi aussi tu es venue sur le post et je ne crois pas que tu ais été mal reçue !!!!

Utilisateur anonyme

je ne suis plus venue sur le post depuis que je me suis faite jeter il y a quelques mois

Wolfman

et par qui ?????

Utilisateur anonyme

par cath flam wolf pour une belle injustice

Utilisateur anonyme

AH bon on t'aurait jeté ,ben j'aimerais bien que tu nous ressortes la page car là je suis sur que c'est faut !!!!!