NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Utilisateur anonyme

plus personne ne s interresse aux posts crees ca ne plait pas les gens se font jeter .

ils se sautent dessus en s agressant a croire qu ils n attendent que ca

Wolfman

moi je pense que ça va empirer encore !!!!!

Utilisateur anonyme

des gens ont fait leur propre malheur

Wolfman

oui ç'est vrai ,mais tu sais maintenant il y a des clans qui se sont formés

Utilisateur anonyme

tu en sais quelquechose hein wolf je suis t a fait d accord

Wolfman

moi sur wamiz j'ai toujours les mêmes amies et ça depuis le début , mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de membres qui ne m'appréçient pas mais je l'accepte !!!!!

Utilisateur anonyme

ah bon?......

Wolfman

bien sûr ç'est comme ça on ne peut pas plaire a tout le monde !!!!!

Utilisateur anonyme

surtout quand on selectionne wolf

Wolfman

je ne sélectionne jamais, toutes celles qui sont venues sur le post de pet ont toujours été bien accueillies, regarde maintenant il y a même des enfants qui viennent plaisanter avec nous