NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Utilisateur anonyme

elle adors guimauve galinaé glossy gaina mercii mais les autres prénons sont les bienvenue bien entendue !!!!

Wolfman

encore un post inutile ,il suffit d'aller sur le net et tu trouveras tout les noms commençant par la lettre G !!!!!!

Utilisateur anonyme

de la tolerance cher wolfman j en connais bien d autres inutiles alors laissons ce post tout le monde a les memes droits

Wolfman

chère einegue ,je veux bien être tolérant avec tout le monde ,mais trop ç'est trop car çe post existe déjà et je suis convaincu que tout ça ç'est bidon !!!!!

Utilisateur anonyme

c est possible mais ca ne fait de mal a personne

Wolfman

alors dans ces conditions ça va être du n'importe quoi . car comme tu as pu le remarquer çe sont toujours les mêmes sujets qui reviennent !!!!

je suis sûr que tu n'as jamais eu besoin de personne pour trouver un nom a ton chien

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a eu un sacré nombre de post à ce sujet!!!!

Wolfman

ben oui la cousine qui cherche un nom pour son chien je n'y crois pas trop mais bon que veux tu !!!!!

Utilisateur anonyme

Quand Nono à su qu'elle aurait Golby on a cherché aussi,mais j'ai même pas eu l'idée de demander ici,c'est en voyant le chiot ou l'animal que ça vient !!!!

Bon la dame lui avait donné le nom et Nono aime alors c'est super !!!!

Wolfman

tu n'as besoin de personne pour donner un nom a ton chien ,et en plus si ç'est un chien de raçe il a déjà un nom !!!!!