NOM de chien avec la lettre G?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai qu'il y a eu un sacré nombre de post à ce sujet!!!!
alors dans ces conditions ça va être du n'importe quoi . car comme tu as pu le remarquer çe sont toujours les mêmes sujets qui reviennent !!!!
je suis sûr que tu n'as jamais eu besoin de personne pour trouver un nom a ton chien
c est possible mais ca ne fait de mal a personne
chère einegue ,je veux bien être tolérant avec tout le monde ,mais trop ç'est trop car çe post existe déjà et je suis convaincu que tout ça ç'est bidon !!!!!
de la tolerance cher wolfman j en connais bien d autres inutiles alors laissons ce post tout le monde a les memes droits
encore un post inutile ,il suffit d'aller sur le net et tu trouveras tout les noms commençant par la lettre G !!!!!!
elle adors guimauve galinaé glossy gaina mercii mais les autres prénons sont les bienvenue bien entendue !!!!
derien ;)
tu a des super idéé mercci je vait lui transmetre par sms
GaIa, Ganola, Galana, Gala, Galinaé, Galilé,Gaï, Gaïna, Gaïla, Gloss, Glossy, G'lovy, Glamour, Gess, Gïa, Gïana, Goldi, Golden, Gold, Gigi, Guimauve, Gomette, Galinette, Galipette, Gourmande, Gamine, Galathée, Gabby...