NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi il n y a des clans que ds koh..... lol je ne veux pas te convaincre lyly je te laisse ta liberte de penser et de voir les choses crois moi je ne monte personne contre personne

Utilisateur anonyme

Ben voyons st mounjoëlle pauvre victime d'un soit disant clan sorti de son imaginaire !!!!!!Personne n'oubliera les mps que tu faisais !!!!!

Utilisateur anonyme

arretes un peu cath comporte toi en adulte et non en querelleuse allons allons

Utilisateur anonyme

Vus me faites bien rire les filles hihi merci ça fait du bien et oui on est les clan de ceux qui aime aussi s'amuser et ça ne nous empêche pas d'aimer nos animaux !!!!

A oui pour une certaine personne ,je ne connais pas beaucoup de personnes qui promènent leur chien tout les matins pendant 2h en forêt comme le fait Wolf mais ça on le sait que si on a lu les posts bien sur mais trop occupé à vouloir faire de embrouilles mounjoëlle !!!!!

Utilisateur anonyme

tu aimes ca et tu en rajoutes tu veux peut etre faire edifier une statue de wolf il n est pas le seul a sortir son chien et a la limite je ne vois pas ce que ca fais sur ce post

Utilisateur anonyme

C'est pour sahara qui prétend que Wolf ne s'occupe pas de son chien et je le mets ou je veux !!!!Tu n'as pas à me dire quoi que ce sois ,la querelleuse c'est toi et tu aimes vraiment ça !!!!!

Tu es dans un sacré délire !!!!!

Melly

-_-' Pfiou que d'histoires pour rien... Sérieux on a bien compris que certaines personnes n'aiment pas du tout le groupe formés par Cath Wolf & Co, perso je préfère le terme groupe que clan, y a pas de gangs sur wamiz. Mais qui s'acharne sur qui ? Vous ne les aimez pas et ben ignorez les, ce n'est pas compliqué, il est rare qu'ils aillent sur les posts des autres. Y a déjà assez d'embrouilles sur wamiz, c'est fou de donner autant d'importance à deux membres -_-' Ils sont pour moi égaxux aux autres membres, je vois pas le truc la.

Utilisateur anonyme

tu as raison melly mais que veut tu c est penible

Utilisateur anonyme

veux tu

Utilisateur anonyme

au fait misspap pour ton chien tout depend la race mais je trouve k gaston c est mimi non?