NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Melly

Mdr quand j'ai vu le nom je me suis dis que sa ne pouvait être que lui XD Par contre Toto est quand même un membre que j'apprécie (malgré sa lol).

Utilisateur anonyme

Moi je me suis prise la tête qu'une fois avec lui!!!! Remarque je préfère son franc parlé que les personnes mielleuses qui mentent et nous prennent pour des idiots !!!!

Bon je vais casser la croûte alors à plus et bonne soirée Melly !!!!

Melly

Exactement Cath :) Au moins avec lui on sait à quoi s'attendre, nous avons échangés quelques mp (un ou deux) et sur certains trucs ont été d'accord. Puis depuis cette histoire je me suis pas mal renseignée sur les croquettes et sa m'a pas mal ouvert les yeux.

Bon app' ;) Bonne soirée merci !

Utilisateur anonyme

lyly effectivement tu n es pas au courant de tout et j affirme ce que je dis depuis le debut c est que le clan cath wolf etc.....aiment bien decider si ca ne vient pas d eux ca ne va pas de quel droit dire aux autres que leur post est nul ils viennent faire les fous dessus donc ne respectent rien par contre eux ont le droit d en ouvrir et des ps piques des vers et puis j en ai marre de me justifier

Utilisateur anonyme

einegue tu affirmes ce que tu veux moi je ne crois que ce que je vois

Melly

Sa me fait penser à un truc Lyly: Dieu c'est comme le sucre dans le café... Plus tu le cherches moins tu le trouves ! XD

Utilisateur anonyme

mdrrrr melly je la connaissait pas celle la xD

Melly

Hihi un prof de français à moi qui nous l'avait sorti ;)

Utilisateur anonyme

en tout cas c'est bien trouvé xD

Utilisateur anonyme

einegue tu parles de clans mais on est pas dans koh lanta mdrr

Ils sont pas en retrait que entre eux ils accueillent toujours les nouveaux quand ils viennent leur parler