NOM de chien avec la lettre G?

Utilisateur anonyme

Alors je c'est que il y a déja des postes sur cela

mais ca date...

alors je voudrait que ca ce renouvell ...

des prénon avec la lettre G ,,

S'IL VOUS PLAIT pour ma couzine qui cherche un prénon tou mignon pour sont nouveau chiot...

LE PROBLEME??

ba c'est que elle veut que ca soit ORIGINAL!!=)

voili voilou

mercii d'avence

127 réponses
Utilisateur anonyme

Oui hihi super même !!!!

Melly

Tu as eu des débuts houleux Natty ? Bon tu vas me dire mon homme s'est fait traiter d'idiot -_-' Mdr

Moi je me rappel d'une Mounejoelle mais pas de ce qui s'est passé entre vous et sincèrement je m'en fous...

Pirouette: j'adore ! Google c'est super marrant comme petit nom, et pas banal en plus.

Wolfman

ton homme s'est fait insulter melly ????, stp dis moi par qui

Melly

Euh ben attends je vais chercher si le post est encore la ;) C'était il y a un an !

Wolfman

je savais pas que ton homme était membre de wamiz !!!!

Melly

Ah mais il ne l'est pas ;) Look http://wamiz.com/chats/forum/question-sur-une-marque-de-croquettes-3841.html

Wolfman

oh j'aurai du m'en douter que ç'était lui !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois ,c'était chaud aussi PFFFFF

Wolfman

tu le connais bien cath !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

On a un eu un passage dans le genre aussi ,mais je me souviens plus trop ce qui c'est passé !!!! Moi je dis ce que j'ai à dire et après j'ignore!!!!