NOM de chien avec la lettre G?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Guimauve, Gallie; Gribouille; Guirlande...
je croyais k c etait un garcon miss excuse moi
la preuve je voit des pages de discute alors tous va bien mercii eineque pour gaston mais c'est fillefille agéé de 2 moi iii
c'est vrais que c'est mignon
j'avait un lapin qui s'appellait comme ca
mercii pour les autres
=p
alors wolfman ma couzine existe et va avoire pour etre exacte un bichon maltai alors elle ma demnder de chercher pour elle ducoup comme j'aime ma couz je suis aller la et puisque aussi je me suis dit que encréan ce poste il y aura de bonne idé et puis aussi on pouraa discuter tu voit c'est pas q'une liste ce poste chere wolf!!
comme tu dit floum !!
eh bé quelle ambiance!!!!
Tu sais einegue même si quelqu'un essayait de me convaincre que avec machin faut faire gaffe ou je ne sais quoi encore sa ne marcherait pas je me suis toujours fait mon opinion seule même si parfois je me suis plantée sur toute la ligne...
En effet melly c'est vraiment une fixette sur cath, wolf et comme tu le dit ils sont pareils que tout les membres ici ^^ moi non plus je n'arrive pas a comprendre
au fait misspap pour ton chien tout depend la race mais je trouve k gaston c est mimi non?
veux tu
tu as raison melly mais que veut tu c est penible