Nom chien choix difficile

M
Maellebrlddd

Bonjour à tous ! Cette année c'est l'année du O mais les listes de noms de chien de Wamiz par exemple ne me plaisent pas 😳

Auriez vous des noms sympa à proposer ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Maellebrlddd

Oasis, Olympe, Olympia, Oréo, Oslo (déjà cité), Oracle, Oreille, Oscar, etc

Merci pour tes suggestions !

M
    Maellebrlddd

Oréo, O'mince (c'est rigolo), Oddie, Oggy, Oasis, Oki, Omega, Osaka, Osis, Olala, Oups, Opale, Opaline, Ollie...

Merci pour tes suggestions

M
    Maellebrlddd

En mâle cette année j'adore Oslo! Après en mixte y a : oracle, onyx ou O'nyx je trouve ça sympa, Oli, oney ( qui fait penser à honey En anglais soit mon chéri) , oasis, osiris, Ope(hope:espoir en anglais) après je ne sais pas trop, vous avez une idée de thème peut être

Merci j'aime beaucoup oney que je n'avais jamais entendu !

?
    Utilisateur anonyme

Oasis, Olympe, Olympia, Oréo, Oslo (déjà cité), Oracle, Oreille, Oscar, etc

?
    Utilisateur anonyme

Oréo, O'mince (c'est rigolo), Oddie, Oggy, Oasis, Oki, Omega, Osaka, Osis, Olala, Oups, Opale, Opaline, Ollie...

L
    Lacurieuse

En mâle cette année j'adore Oslo! Après en mixte y a : oracle, onyx ou O'nyx je trouve ça sympa, Oli, oney ( qui fait penser à honey En anglais soit mon chéri) , oasis, osiris, Ope(hope:espoir en anglais) après je ne sais pas trop, vous avez une idée de thème peut être

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post