Bonjour
Ne vous moquez pas de moi, mais pour moi, mes chiens ont aussi droit à leur noël. Noël est une fête pour tout le monde (enfin les chrétiens).
Et l'arche de noé ????
Donc dés fin septembre, j'achète un petit cadeau chaque semaine(car d'un seul coup, cela ferait trop cher) pour qu'à Noel, ils aient bcp de kdos.
Au début, j'achetais des jouets, des bêtises, là, c'est plus des choses utiles, comme un super couffin, une longe, un ensemble laisse et collier;..
Cette année, ce sont les jouets éducatifs qui seront à l'honneur. Il y'avait une super promo à Carrefour planète il y'a 3 semaines, sur des jeux en bois où le chien doit bouger des cases pour trouver la croquette. Ils étaient à -50%, j'en ai pris deux (un pour chacun). J'ai aussi des jouets distributeurs de friandises, y'avait des fins de série à Amazonie. Du coup, j'en ai pris deux pour chacun. J'ai aussi des friandises pour chacun.
Et pas de moqueries, j'emballe le tout. Certe, je ne prend pas du papier cadeau cher, il y'avait une promo à aldi une foi, 99 centimes le rouleau de 5 mètres.
Je ne faisais pas cela au début pour ma Fanny. J'ai commencé plus tard et j'ai continué avec mes deux autres.
Vous allez me dire (j'ai lu cela sur d'autres fofos), un chien ne se rend pas compte que c'est noel. Je le sais. Mais nous, on sait que c'est noel et cela nous fait plaisir. Et les chiens, adorent leurs cadeaux. Un enfant de 2 ans, un bb humain, ne sait pas non plus que c'est noel, pourtant il a des cadeaux, et il est content.
Vous faites quoi pour vos animaux ? Aprés, ils gardent quand même leurs place de chiens. Mais des fantaisies de temps en temps, ils aiment.