Noël pour vos animaux, j'en fais trop

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ne vous moquez pas de moi, mais pour moi, mes chiens ont aussi droit à leur noël. Noël est une fête pour tout le monde (enfin les chrétiens).

Et l'arche de noé ????

Donc dés fin septembre, j'achète un petit cadeau chaque semaine(car d'un seul coup, cela ferait trop cher) pour qu'à Noel, ils aient bcp de kdos.

Au début, j'achetais des jouets, des bêtises, là, c'est plus des choses utiles, comme un super couffin, une longe, un ensemble laisse et collier;..

Cette année, ce sont les jouets éducatifs qui seront à l'honneur. Il y'avait une super promo à Carrefour planète il y'a 3 semaines, sur des jeux en bois où le chien doit bouger des cases pour trouver la croquette. Ils étaient à -50%, j'en ai pris deux (un pour chacun). J'ai aussi des jouets distributeurs de friandises, y'avait des fins de série à Amazonie. Du coup, j'en ai pris deux pour chacun. J'ai aussi des friandises pour chacun.

Et pas de moqueries, j'emballe le tout. Certe, je ne prend pas du papier cadeau cher, il y'avait une promo à aldi une foi, 99 centimes le rouleau de 5 mètres.

Je ne faisais pas cela au début pour ma Fanny. J'ai commencé plus tard et j'ai continué avec mes deux autres.

Vous allez me dire (j'ai lu cela sur d'autres fofos), un chien ne se rend pas compte que c'est noel. Je le sais. Mais nous, on sait que c'est noel et cela nous fait plaisir. Et les chiens, adorent leurs cadeaux. Un enfant de 2 ans, un bb humain, ne sait pas non plus que c'est noel, pourtant il a des cadeaux, et il est content.

Vous faites quoi pour vos animaux ? Aprés, ils gardent quand même leurs place de chiens. Mais des fantaisies de temps en temps, ils aiment.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, mon cadeau de Noël, je l'ai déjà! Je dois attendre la mi-janvier... Un new chaton! Un double cadeau en quelque sorte... Pour moi et pour ma Pacha! ça sera son new camarade de jeu! :-)... Mais, le jour du réveillon ma Pacha aura droit à une friandise et une nouvelle souris ^^!

Colombe

Bien sur que on se fait plaisir à nous avant de faire plaisir à notre chien Gwash c'est pour répondre à ta question que tu pose à quelques pages en arrière!! Sa sert à sa les fêtes à se faire plaisir et à recevoir ,en suite passer un agréable moment en famille aussi!!! Moi aussi elle goutera un peut de tous ISA!! Se jour là c'est sa fête aussi comme nous!!! J'adore NoËl moi!!!!

Utilisateur anonyme

Gaia a le droit à un ou deux cadeaux a noel, et comme elle est née en décembre, c'est aussi pour son anniversaire. :)

Colombe

Alors Chalma c'est normal que tu faces deux cadeaux, tu devrai lui en faire 4 de cadeaux je rigole!!! ne le prend pas mal surtout quoi que ton chien serai d'accord avec moi certainement si je lui demander pour voir!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ah x)

Nan, faut pas qu'elle soit trop gâtée non plus.:3 2 cadeaux sa suffit. x)

Colombe

Oui tu as raison, mais bon elle peut être que elle pense comme moi!!!aller 3 d'accord!!! tien je vais lui en faire un moi de cadeau à ta chienne ok je vais aller sur ton mur pour lui faire!!! Chalma!!

Utilisateur anonyme

Elle a déjà eu des cadeaux il y a pas longtemps, elle a retrouvée une balle perdue, j'ai acheté une nouvelle laisse, un équipement cani-cross et un lanceur de balles... x)

Colombe

c'est bien bravo à toi tu la gâte tu as raison, moi il y a pas longtemps je lui est acheter son canapé!!! je lui est fait un cadeau!! avec ISA!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai gâté Tayzon avant noël une belle couverture polaire pour s'y blottir comme il aime faire son lit au chaud ! il est a croquer quand il dort .je l'adore mon amour de chien , et pas besoin d'attendre noël pour le gâter un cadeau n'a pas de jour spéciale pour moi .
Colombe

oh Tayzon tu es chou dans ta couverture!!!