Noël pour vos animaux, j'en fais trop

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ne vous moquez pas de moi, mais pour moi, mes chiens ont aussi droit à leur noël. Noël est une fête pour tout le monde (enfin les chrétiens).

Et l'arche de noé ????

Donc dés fin septembre, j'achète un petit cadeau chaque semaine(car d'un seul coup, cela ferait trop cher) pour qu'à Noel, ils aient bcp de kdos.

Au début, j'achetais des jouets, des bêtises, là, c'est plus des choses utiles, comme un super couffin, une longe, un ensemble laisse et collier;..

Cette année, ce sont les jouets éducatifs qui seront à l'honneur. Il y'avait une super promo à Carrefour planète il y'a 3 semaines, sur des jeux en bois où le chien doit bouger des cases pour trouver la croquette. Ils étaient à -50%, j'en ai pris deux (un pour chacun). J'ai aussi des jouets distributeurs de friandises, y'avait des fins de série à Amazonie. Du coup, j'en ai pris deux pour chacun. J'ai aussi des friandises pour chacun.

Et pas de moqueries, j'emballe le tout. Certe, je ne prend pas du papier cadeau cher, il y'avait une promo à aldi une foi, 99 centimes le rouleau de 5 mètres.

Je ne faisais pas cela au début pour ma Fanny. J'ai commencé plus tard et j'ai continué avec mes deux autres.

Vous allez me dire (j'ai lu cela sur d'autres fofos), un chien ne se rend pas compte que c'est noel. Je le sais. Mais nous, on sait que c'est noel et cela nous fait plaisir. Et les chiens, adorent leurs cadeaux. Un enfant de 2 ans, un bb humain, ne sait pas non plus que c'est noel, pourtant il a des cadeaux, et il est content.

Vous faites quoi pour vos animaux ? Aprés, ils gardent quand même leurs place de chiens. Mais des fantaisies de temps en temps, ils aiment.

40 réponses
Utilisateur anonyme

mdr Zalando XD mais bon c'est du luxe, une paire de godasses a 100€ siteuplé quoi, même si j'avais les moyens, je mettrais 100€ dans autres chose (genre Zooplus XD)

Des fois je prends les calendriers kinder, mais faut pas croire que j'attends le 24 pour tout bouffer hahaha, en général en moins d'une heure c'est plié haha

Utilisateur anonyme

Comme vous, quand j'achète une jolie laisse et son collier, je suis aux anges, comme si c'était pour moi. Certe, je cache cela à mon entourage. Pour hello kitty, pour ma chère fanny il y'a deux noels de cela, j'ai achetais une assiètte pour enfant hello kitty. Une assiette creuse. J'étais ravie, comme un enfant. Elle s'en fichait, ce qui l'intéressait, c'était ce que j'y mettais dedans. Arrrh, les ingrats.

Utilisateur anonyme

Ok Gwash95, tu parle de calendriers de l'avent. J'ai posté en ne mettant pas tout sur mon message d'origine, pour tester vos réactions. Là, vu que je ne suis pas la seule à gâter mes poilus le soir de noel, je vais tout avouer. Ils sont aussi un calendrier de l'avent, chacun.

Voila, méa culpa, vous savez tout maintenant sur mon gagaisme de noel. Non, pas tout, je fais une compétition du nombre de cadeaux aussi, plus il y'en a , plus je suis contente. Voila, vous savez tout sur ma maladie du comportement de noel.

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas, Gwash a eu le calendrier zooplus l'année dernière, mais il ne l'aura pas cette année, déjà parce que j'ai des boites de biscuit, mais surtout parce que le calendrier zooplus il pue (a cause des trucs qu'il y a dedans) et celui de wanimo est constitué de sucres, donc je rpefère lui donner un biscuit par jour

Utilisateur anonyme

Bien moi, cette année, j'ai acheté tout pour confectionner deux calendriers de l'aven chez casa. Et j'ai pris chez amazonie, des biscuits en libre service, pour garnier les calendriers; Car l'année dernière, y'avait à carrouf, des calendriers pour les chiens, pas cette année.

Melly

Non mais c'est clair... C'est hyper cher Zalando. Mdrr ah non moi j'attends patiemment ^_^ Mais l'an dernier SCANDALE ! J'ouvre la fenêtre du 24 pas de chocolat o_O On me l'avait mangé grrrr

Mdr Emma, ah sa oui ils le sont assez souvent XD Ils sont loin d'être malheureux. J'aime beaucoup ta maladie en tout cas, c'en est une bonne celle la !

Utilisateur anonyme

Je me sens rassurée, car en mettant ce post sur mes cadeaux de noel, j'ai eue peur qu'on se fiche de moi. Par contre, je n'habille pas mes chiens (sauf pour les photos), je ne les prend pas pour des humains.

j'adore la pub zalando, je suis un peu pareill, sans les hurlements, mais en moi, mon coeur frétille.

Melly

T'inquiète ici on est très gaga :) La seule qui sera habillée pour l'hiver c'est Ganache, sinon elle a froid et refuse de sortir.

J'aime beaucoup cette expression "mon cœur frétille" !

Utilisateur anonyme

Melly, et chez les hommes, c'est autre chose qui frétille, ok, je vois que la porte est ouverte, je sors.

P'titefleur

Noël déjà par sa co-notation est une fête qui met en joie.....et comme les animaux ressentent nos humeurs.......les animaux le ressentent.

Lorsqu'on offre un cadeau à un chien ou à un chat ou autre....notre humeur est joyeuse.....contente et le chien l'est aussi......

bien sur qu'il ne comprend pas le terme "noël" et ce que cela implique.....

mais rien que dans notre façon de faire......le chien y prend joie......

alors si en plus d'une voix gogole.....en ouvrant le paquet ....

on ajoute :"mais c pour ki...ce bô cado...." .... lol

rien qu'à l'intonation de notre voix

on voit sa queue frétillé et l'animal partage ces instants.....

et finalement ce qui est sur ....c'est que tout le monde est content......et c'est le principal.....