Noël pour vos animaux, j'en fais trop

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ne vous moquez pas de moi, mais pour moi, mes chiens ont aussi droit à leur noël. Noël est une fête pour tout le monde (enfin les chrétiens).

Et l'arche de noé ????

Donc dés fin septembre, j'achète un petit cadeau chaque semaine(car d'un seul coup, cela ferait trop cher) pour qu'à Noel, ils aient bcp de kdos.

Au début, j'achetais des jouets, des bêtises, là, c'est plus des choses utiles, comme un super couffin, une longe, un ensemble laisse et collier;..

Cette année, ce sont les jouets éducatifs qui seront à l'honneur. Il y'avait une super promo à Carrefour planète il y'a 3 semaines, sur des jeux en bois où le chien doit bouger des cases pour trouver la croquette. Ils étaient à -50%, j'en ai pris deux (un pour chacun). J'ai aussi des jouets distributeurs de friandises, y'avait des fins de série à Amazonie. Du coup, j'en ai pris deux pour chacun. J'ai aussi des friandises pour chacun.

Et pas de moqueries, j'emballe le tout. Certe, je ne prend pas du papier cadeau cher, il y'avait une promo à aldi une foi, 99 centimes le rouleau de 5 mètres.

Je ne faisais pas cela au début pour ma Fanny. J'ai commencé plus tard et j'ai continué avec mes deux autres.

Vous allez me dire (j'ai lu cela sur d'autres fofos), un chien ne se rend pas compte que c'est noel. Je le sais. Mais nous, on sait que c'est noel et cela nous fait plaisir. Et les chiens, adorent leurs cadeaux. Un enfant de 2 ans, un bb humain, ne sait pas non plus que c'est noel, pourtant il a des cadeaux, et il est content.

Vous faites quoi pour vos animaux ? Aprés, ils gardent quand même leurs place de chiens. Mais des fantaisies de temps en temps, ils aiment.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne cette année aura droit à son bonnet de noël ( pour la photo ;) ) et quelques cadeaux.

Elle a sa chaussette accroché sur la cheminé comme pour nous et elle a ses cadeaux accroché dans le sapin ( généralement ce sont des gros os 8 in 1 ^^ )

Utilisateur anonyme

Et ta puce, elle ouvre ses cadeaux elle même ? Car en lisant plusieurs témoignages, certains chiens ouvrent leurs cadeaux, pas les miens. J'ai eue une astuce, mettre de l'huile de saumon sur l'emballage, mais je doute que pour les miens, cela marche.

Péla

Bonjour,

Moi je ne me moquerai pas de toi car pour Noël mes chiennes auront quelque chose. Comme pour les anniversaire. :)

Souvent j'achète de la pâtée, chose qu'elles n'ont pas d'habitude. Puis des jouets si je trouve des bonnes promo ;)

Je suis tout à fait d'accord. Un enfant en bas âge ne se rend pas compte que c'est Noël, les chiens non plus ! Mais ça nous fait plaisir ! :D Moi je le fais même si les autres disent quelque chose.

Utilisateur anonyme

Moi elle ne les ouvrent pas seule car ce sont des os ^^ donc non. Mais elle me les apporte pour que je lui ouvre ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos témoignage. Péla, pour moi, offrir un cadeau aux êtres vivants que l'on aime, n'est pas ridicule. La pâtée, j'ai fais cela avec ma chère fanny, une année, elle a eue la diahrée.

Je donne aussi quelques trucs de mon repas. Mais pas trop, car ils sont fragiles.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais offrir quelque chose à mon loulou :-) Mais je ne sais pas encore quoi

Tiens d'ailleurs j'ai une question haha:

Est-ce qu'on ne se ferai pas plaisirs plus qu'à eux en leur offrant quelque chose :-p (pour moi oui XD)

Melly

Je pense leur offrir des os car j'ai pas trop de sous cette année. L'an dernier Ganache avait eu une couverture bleue toute douce :) Réglisse avait eu des friandises. Et un ami à mon chéri et moi nous avait offert à chacun une figurine de son animal, j'ai trouvé sa très mignon ! Cette année on aura peut être droit à une miniature de Toumaï !

Et c'est clair que sa nous fait carrément plus plaisir à nous qu'à eux lol devinez qui a fait une comédie à son homme pour avoir son calendrier de l'avent ? XD

Utilisateur anonyme

Mdr, et là il te sors un truc qui tue, du genre : nan, t'es au régime! XD

Non mais j'ai remarqué àa, quand je reçois un colis zooplus je suis limite a faire la fête au livreur comme le fait Gwash, et a sauter dans tous les sens quand j'ouvre le carton XD mdr

Utilisateur anonyme

gwach ta question a double sens. Car si on leur offre une friandise à machouiller, le maitre et le chien seront heureux. Si on lui offre juste une jolie laisse, seul le maitre sera heureux. Moi ça me va, d'être heureuse en offrant des cadeaux. Je préfère offrir que recevoir. Car je prend du plaisir à offrir et faire plaisir. Si le chien a un bon gros os à moelle, il sera encore plus heureux que nous.

Melly

Mdr naaaaan, j'en ai eu un Hello Kitty svouplait ! Il m'a juste dit "tsss gamine" (gentiment)

On l'attend de pieds ferme c'est clair ! Pourtant c'est pas Zalando mdr

Et oui Emma :)