Noël: des idées??

Utilisateur anonyme

bonjour,noel arrive sans qu'on ne sans n'apercoive et j'adore cette fête (j'en parle depuis plus de 5mois) et je n'ai pas l'intention de laisser mes loulous de cotés.

alors je voudrais savoir si vous avez des idées de cadeaux, si vous faites quelque chose de qpéciales pour vos compagnons,

moi j'ai déja fait quelque achats mais je n'ai plus trop d'idées :§

pour guizmo (chien)

j'ai pris un os en peau de bufle

mes chats

des souris

une souris automatique

un tunnel

un plumeau

du thon

Mais il me reste mes 2 lapins mon hamster et mes 2 ecureuils de corée et j'aimerais plus de choses pour guizmo. j'attend vos proposition et vous remercie d'avances

P.S: voisi quelques photo d'hier et de ce matin

bisous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Jouets, friandises.. Y'a pleins de truc. Vas dans une animalerie tu trouveras forcément ton bonheur.

Utilisateur anonyme

Salut Manon,

Pour tes rongeurs je ne sais pas, je ne m'y connaît pas du tout :/ mais pour Guzmo pourquoi pas la Woufbox ? :)

Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas te déplacer, sur le site Zooplus en ce moment ils font des set de Noël pour chiens :

http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/cadeaux_noel_animaux/set_noel_chien_cadeau

:)

Utilisateur anonyme

Bonjour Manon, quel bonheur de voir comme tu gates tes animaux ! On sent réellement toute l'affection et l'amour que tu leur portent. J'ai envie de te suggérer de garder quelques petites pièces pour offrir des boîtes ou croquettes ou autres pour la spa la plus proche de chez toi. Même minime ce sera utilisé et Noël aura encore une tte autre dimension à tes yeux et dans le leur.