Noël des animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens,

Je voulais savoir si vous allez offrir des cadeaux pour vos compagnons ?!

Si oui,qu'allez vous offrir ? :)

Bisous !!

Praline-Mila.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Kuma,

Je suis de tout coeur avec toi là étant hypersensible tu me fais mal au coeur , tu sais Noel est une fête commerciale , donc j'espère que tu vas pas te faire du mal en pensant c'est mon premier Noel sans elle , tu sais elle veille sur toi tous les jours ! enfin je te dis cela je sais pas comment je réagirais quand mon toutou me quittera mais bon je voudrais tellement que tu ne souffres pas en te référant à des dates d'origine religieuse et qui sont devenus des fêtes commerciales !

Voila tu as raisons leurs donner pleins d'amour et de calins , des promenades , de la place dans le lit quitte a dormir de travers pour pas le déranger et une fidélité à son égard sans aucune trahison car cela est le plus important et lui apporter tous les soins pour qu'il reste le plus longtemps à nos cotés sans souffrir ,

Laurence et son arche de Noé sensible cela je peux pas le cacher

Utilisateur anonyme

D'accord tout le monde ! :D Vous avez tous de bonnes idées !! :D ils seront gâtés nos compagnons! :D ahaha *)

Utilisateur anonyme

Merci Laurence83aa, heureusement mon petit Howard sera là il m'a beaucoup aidé à surmonter tout ça (Tous mes loulou à poils et écailles sont partis en 1 an soit 7 petits amours). Heureusement qu'il est là pour moi, c'est une petite fripouille ! (d'ailleurs il me saute dessus pour faire des bisous là^^)

Et oui Praline-Mila, c'est vrai que tous le monde va être gâté ! :)

Utilisateur anonyme

Tout le monde !

Là je suis pas d'accord avec vous , peut etre sur le site mais les animaux dans les réfuges , les chats sauvages pour lesquels je vais faire un geste , enfin je pense qu'il est bien de s'occuper de nos animaux avec des cadeaux de l'amour , et tout ce qu'il a besoin mais s'il tout le monde faisait un geste ce jour là en donnant des croquettes à un groupe de chats sauvages il y en a partout !

Ou des jouets que nos animaux n'utilisent plus les offrir en SPA, voilà c'est aussi l'esprit de partage Noel !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

bonsoir moi je vais lui acheter un petit jouet genre os ou un pouic pouic

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai,tu as complètement raison !

Oui mais malheureusement je n'ai pas de jouets à offrir ! Je pense en acheter pour eux ! Ces amours qui attendent une famille dans le froid,pendant que tout le monde est heureux !!! :/ ♥

Grande pensée pour eux à Noël !! ♥♥♥.

Praline-Mila.

PS:mais NOS compagnons seront gâtés ;) Je rectifie la phrase :D

Utilisateur anonyme

D'accord Bebsy04000 mais qu'est-ce qu'un "pouic pouic" :D

Utilisateur anonyme

Houlala ... J'y pense pas encore ;P Un nouveau panier pour mon vieux chat ( il commence à être un peu cassé ) et pour mon 'tit chat, je pense un jouet :D Bon c'est encore à voir parce que je ne suis pas encore trop d'accord sûre ce que je vais leur offrir mais vu le temps qu'il me reste ça devrait le faire !

Utilisateur anonyme

Oui Baghou il y a encore du temps :D Mdr ^^

Mure 69

Quelle belle photo!!!!pour mon matou, je ne sais pas trop encore, je pense une maison corbeille pour qu'il est bien chaud :O)